kulgan Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 Problème réseau cette nuit à Sèvres\Meudon 92, résolu. Donc de 00h00 à 10h00 environ.Merci à Free d'avoir rétabli rapidement. Citer
Eliseandra Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 Même problème à Ville d'Avray 92, quand je suis parti ce matin. Merci de l'info Citer
cherkan Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 Bonjour à tousmême problème que vous depuis hier, mais malgré mes arrêts electriques réguliers ça ne re-fonctionne pas.Toujours bloqué sur l'étape 4 Association avec le serveur DHCP...Que doit on faire, je suis en dégroupé total, Freebox revolution sur 92 Montrouge.Merci Cherkan Citer
cherkan Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 Pour répondre peut être au besoin du SAV voici les informations dont je dispose:Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé totalNRA : MAR92Longueur : 1051 mètresAffaiblissement : 15 dBVotre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la FreeboxVotre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+J'avais la dernière version de firmware sur ma BOXMerci pour toutCherkan Citer
cherkan Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 Hello,j'ai voulu ouvrir un ticket d'incident sur https://assistance.free.fr pour déclarer mon problème, je clique sur "Mon Assistant" puis je vais dans "Signaler" et là j'ai 6 descriptions possibles pour l'étape 1: # Tous les services : aucune connexion ADSL, la Freebox n'affiche pas l'heure# La Freebox affiche l'heure mais l'accès à Internet est perturbé# Le service de téléphonie Freebox# Le service de télévision Freebox TV# L'accès à vos eMails# L'accès ou l'utilisation des pages personelles Et les 5 descriptions te permettent d'aller à l'étapes 2 sauf celle qui nous concerne actuellement tous ?????? "Tous les services : aucune connexion ADSL, la Freebox n'affiche pas l'heure"Impossible d'aller à l'etape 2 j'ai une page blanche à la place................. Arggghhhhhhhhh Citer
noreto Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 Bonjour cherkan,Votre NRA est au vert. Faites un Hard reboot du boitier Server. Avez-vous ouvert un ticket incident auprès de l'assistance ? Citer
kulgan Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 (modifié) Moi je n'ai rien fais de spéciale. C'est revenu tout seul. Modifié le 4 juillet 2013 par kulgan Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.