kulgan Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Problème réseau cette nuit à Sèvres\Meudon 92, résolu. Donc de 00h00 à 10h00 environ.Merci à Free d'avoir rétabli rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliseandra Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Même problème à Ville d'Avray 92, quand je suis parti ce matin. Merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherkan Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Bonjour à tousmême problème que vous depuis hier, mais malgré mes arrêts electriques réguliers ça ne re-fonctionne pas.Toujours bloqué sur l'étape 4 Association avec le serveur DHCP...Que doit on faire, je suis en dégroupé total, Freebox revolution sur 92 Montrouge.Merci Cherkan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherkan Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Pour répondre peut être au besoin du SAV voici les informations dont je dispose:Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé totalNRA : MAR92Longueur : 1051 mètresAffaiblissement : 15 dBVotre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la FreeboxVotre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+J'avais la dernière version de firmware sur ma BOXMerci pour toutCherkan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherkan Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Hello,j'ai voulu ouvrir un ticket d'incident sur https://assistance.free.fr pour déclarer mon problème, je clique sur "Mon Assistant" puis je vais dans "Signaler" et là j'ai 6 descriptions possibles pour l'étape 1: # Tous les services : aucune connexion ADSL, la Freebox n'affiche pas l'heure# La Freebox affiche l'heure mais l'accès à Internet est perturbé# Le service de téléphonie Freebox# Le service de télévision Freebox TV# L'accès à vos eMails# L'accès ou l'utilisation des pages personelles Et les 5 descriptions te permettent d'aller à l'étapes 2 sauf celle qui nous concerne actuellement tous ?????? "Tous les services : aucune connexion ADSL, la Freebox n'affiche pas l'heure"Impossible d'aller à l'etape 2 j'ai une page blanche à la place................. Arggghhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Bonjour cherkan,Votre NRA est au vert. Faites un Hard reboot du boitier Server. Avez-vous ouvert un ticket incident auprès de l'assistance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgan Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 (modifié) Moi je n'ai rien fais de spéciale. C'est revenu tout seul. Modifié le 4 juillet 2013 par kulgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.