kulgan Posted July 4, 2013 Report Posted July 4, 2013 Problème réseau cette nuit à Sèvres\Meudon 92, résolu. Donc de 00h00 à 10h00 environ.Merci à Free d'avoir rétabli rapidement. Quote
Eliseandra Posted July 4, 2013 Report Posted July 4, 2013 Même problème à Ville d'Avray 92, quand je suis parti ce matin. Merci de l'info Quote
cherkan Posted July 4, 2013 Report Posted July 4, 2013 Bonjour à tousmême problème que vous depuis hier, mais malgré mes arrêts electriques réguliers ça ne re-fonctionne pas.Toujours bloqué sur l'étape 4 Association avec le serveur DHCP...Que doit on faire, je suis en dégroupé total, Freebox revolution sur 92 Montrouge.Merci Cherkan Quote
cherkan Posted July 4, 2013 Report Posted July 4, 2013 Pour répondre peut être au besoin du SAV voici les informations dont je dispose:Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé totalNRA : MAR92Longueur : 1051 mètresAffaiblissement : 15 dBVotre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la FreeboxVotre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+J'avais la dernière version de firmware sur ma BOXMerci pour toutCherkan Quote
cherkan Posted July 4, 2013 Report Posted July 4, 2013 Hello,j'ai voulu ouvrir un ticket d'incident sur https://assistance.free.fr pour déclarer mon problème, je clique sur "Mon Assistant" puis je vais dans "Signaler" et là j'ai 6 descriptions possibles pour l'étape 1: # Tous les services : aucune connexion ADSL, la Freebox n'affiche pas l'heure# La Freebox affiche l'heure mais l'accès à Internet est perturbé# Le service de téléphonie Freebox# Le service de télévision Freebox TV# L'accès à vos eMails# L'accès ou l'utilisation des pages personelles Et les 5 descriptions te permettent d'aller à l'étapes 2 sauf celle qui nous concerne actuellement tous ?????? "Tous les services : aucune connexion ADSL, la Freebox n'affiche pas l'heure"Impossible d'aller à l'etape 2 j'ai une page blanche à la place................. Arggghhhhhhhhh Quote
noreto Posted July 4, 2013 Report Posted July 4, 2013 Bonjour cherkan,Votre NRA est au vert. Faites un Hard reboot du boitier Server. Avez-vous ouvert un ticket incident auprès de l'assistance ? Quote
kulgan Posted July 4, 2013 Author Report Posted July 4, 2013 (edited) Moi je n'ai rien fais de spéciale. C'est revenu tout seul. Edited July 4, 2013 by kulgan Quote
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