Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

problème de résiliation


Messages recommandés

bonjour,

j'ai résilié mon abonnement free le 10 février et renvoyé le matériel en relais kiala dans la foulée grâce à une étiquette procurée par free.

J'ai reçu samedi dernier un mail me disant que mon materiel freebox n'a pas été reçu alors que c'est totalement faux et que lorsqu'on clique sur le lien pour générer l'étiquette, c'est indiqué que celle-ci a été utilisée.

J'ai répondu par e-mail pour leur expliquer pas de réponse de leur part depuis.

D'autre part, ma facture du mois de mars n'est pas au prorata de ma consommation de février, est-ce normal ?

 

Je veux bien un peu d'aide, merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour eternity20155,

il y a 34 minutes, eternity20155 a dit :

Je veux bien un peu d'aide, merci bien.

Essayez  de  mettre  à jour  votre  numéro de  ligne sur votre  profil  afin que  je puisse  accéder  à  votre  dossier.

il y a 39 minutes, eternity20155 a dit :

D'autre part, ma facture du mois de mars n'est pas au prorata de ma consommation de février, est-ce normal ?

Vous  parlez  d'un remboursement ?

La démarche  est  que  vous  envoyiez  un  courrier  pour  en faire  la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, eternity20155 a dit :

merci pour votre réponse, je viens de mettre à jour mon profil avec mon N° de ligne.

Je ferai un courrier pour le remboursement dans ce cas mais je veux bien de l'aide pour le reste.

Je viens de  vérifier  votre dossier. Il vous  est   réclamé  un ancien  boitier Freebox v6 Gateway (Server)  ( le défectueux) . L'aviez-vous  rendu  lors de l'échange  avec UPS   en  Décembre 2012 ?

Je  pourrais   vous donner   sa  référence   en message privé  si vous le souhaiter.

Très bonne   journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, eternity20155 a dit :

Non celui-ci je dois l'avoir encore car c'est ma mère qui avait fait l'échange et comme le livreur d'UPS ne lui a pas demandé, je l'ai encore mais je peux vous le retourner. si c'est possible d'avoir une étiquette kiala pour le retour ça serait top.

C'est  celui-là  qui manque à votre    dossier  dans tous les  cas. Il est  donc à rendre. Malheureusement nous ne pouvons pas  vous  éditer  un   deuxième bon.   Chaque  abonné  en a  droit  qu'à   un.  Il  faudrait  nous le renvoyer à votre  propre   charge  à l'adresse suivante :

Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Très  bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...