Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

eternity20155

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

eternity20155's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. d'accord, l'e-mail n'était pas clair. je ferrai l'envoi prochainement dans ce cas. merci et bon après-midi
  2. bonjour, Non celui-ci je dois l'avoir encore car c'est ma mère qui avait fait l'échange et comme le livreur d'UPS ne lui a pas demandé, je l'ai encore mais je peux vous le retourner. si c'est possible d'avoir une étiquette kiala pour le retour ça serait top. merci
  3. Bonjour noreto, merci pour votre réponse, je viens de mettre à jour mon profil avec mon N° de ligne. Je ferai un courrier pour le remboursement dans ce cas mais je veux bien de l'aide pour le reste.
  4. bonjour, j'ai résilié mon abonnement free le 10 février et renvoyé le matériel en relais kiala dans la foulée grâce à une étiquette procurée par free. J'ai reçu samedi dernier un mail me disant que mon materiel freebox n'a pas été reçu alors que c'est totalement faux et que lorsqu'on clique sur le lien pour générer l'étiquette, c'est indiqué que celle-ci a été utilisée. J'ai répondu par e-mail pour leur expliquer pas de réponse de leur part depuis. D'autre part, ma facture du mois de mars n'est pas au prorata de ma consommation de février, est-ce normal ? Je veux bien un peu d'aide, merci bien.
×
×
  • Créer...