eternity20155 Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 bonjour, j'ai résilié mon abonnement free le 10 février et renvoyé le matériel en relais kiala dans la foulée grâce à une étiquette procurée par free. J'ai reçu samedi dernier un mail me disant que mon materiel freebox n'a pas été reçu alors que c'est totalement faux et que lorsqu'on clique sur le lien pour générer l'étiquette, c'est indiqué que celle-ci a été utilisée. J'ai répondu par e-mail pour leur expliquer pas de réponse de leur part depuis. D'autre part, ma facture du mois de mars n'est pas au prorata de ma consommation de février, est-ce normal ? Je veux bien un peu d'aide, merci bien. Citer
noreto Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 Bonjour eternity20155, il y a 34 minutes, eternity20155 a dit : Je veux bien un peu d'aide, merci bien. Essayez de mettre à jour votre numéro de ligne sur votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier. il y a 39 minutes, eternity20155 a dit : D'autre part, ma facture du mois de mars n'est pas au prorata de ma consommation de février, est-ce normal ? Vous parlez d'un remboursement ? La démarche est que vous envoyiez un courrier pour en faire la demande. Citer
eternity20155 Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 Bonjour noreto, merci pour votre réponse, je viens de mettre à jour mon profil avec mon N° de ligne. Je ferai un courrier pour le remboursement dans ce cas mais je veux bien de l'aide pour le reste. Citer
noreto Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 17 minutes, eternity20155 a dit : merci pour votre réponse, je viens de mettre à jour mon profil avec mon N° de ligne. Je ferai un courrier pour le remboursement dans ce cas mais je veux bien de l'aide pour le reste. Je viens de vérifier votre dossier. Il vous est réclamé un ancien boitier Freebox v6 Gateway (Server) ( le défectueux) . L'aviez-vous rendu lors de l'échange avec UPS en Décembre 2012 ? Je pourrais vous donner sa référence en message privé si vous le souhaiter. Très bonne journée. Citer
eternity20155 Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 bonjour, Non celui-ci je dois l'avoir encore car c'est ma mère qui avait fait l'échange et comme le livreur d'UPS ne lui a pas demandé, je l'ai encore mais je peux vous le retourner. si c'est possible d'avoir une étiquette kiala pour le retour ça serait top. merci Citer
noreto Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 36 minutes, eternity20155 a dit : Non celui-ci je dois l'avoir encore car c'est ma mère qui avait fait l'échange et comme le livreur d'UPS ne lui a pas demandé, je l'ai encore mais je peux vous le retourner. si c'est possible d'avoir une étiquette kiala pour le retour ça serait top. C'est celui-là qui manque à votre dossier dans tous les cas. Il est donc à rendre. Malheureusement nous ne pouvons pas vous éditer un deuxième bon. Chaque abonné en a droit qu'à un. Il faudrait nous le renvoyer à votre propre charge à l'adresse suivante : Freebox Résiliation C/O PUBLIDISPATCH 6, rue Désir Prévost 91075 BONDOUFLE Très bonne journée. Citer
eternity20155 Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 d'accord, l'e-mail n'était pas clair. je ferrai l'envoi prochainement dans ce cas. merci et bon après-midi Citer
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