saram Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 bonjour,Voila maintenant quasiment 15 jours que je suis bloquer à cette fâcheuse étape 4 j'ai besoin d’internet si jamais ce n'est pas rétabli je change d'opérateur sa commence à bien faire je ne penser pas que sa aller prendre autant de temps lors de la souscription ,on ma dit que la ligne seras activer dans un délai de 7 jours grand maximum etccc mais ce n'est pas le cas ! svp trouver moi une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Bonjour, Vous avez demandé l'abonnement le 15 mars, nous ne sommes que le 22 avec un Week-End au milieu. Vous être vraiment très impatient(e)... Si d'ici la semaine prochaine, rien n'a bougé je comprend que cela commence à devenir un peu long; mais là, vous êtres largement dans les délai, voir même trop tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saram Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 D'accord dans ces cas la il avait pas lieu de me mentir lors de la souscription chez free"vous aurez internet lundi ou mardi 22 mars grand maximum"et à savoir que je n'ai pas de connexion internet ,pas de téléphone,pas de tv rien! mon ancien opérateur a mis 2 jours pour installer sa ligne c'est très long chez free j'aurais su je n'aurais pas changer d'opérateur je suis déçue pour ce délai d'attente quand même voila tout. Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 (modifié) Je ne vous ai jamais assuré que vous auriez la connexion lundi ou mardi (j'ai dis tout devrait, au conditionnel...), d'autre part, je vous ai dis une dizaine de jours ouvrés (hors week-end),( cela peut varier), si vous avez demandé l'abonnement le 15 mars, cela ne fait pas dix jours. Vous venez de chez Orange, qui lui est propriétaire des lignes de cuivre, ce qui n'est pas le cas de Free, le délai d'intervention n'est pas le même. Le 19/03/2016à13:24, pillou a dit : 15 mars, il est un peut tôt pour avoir la connexion. Il faut environ une dizaine de jours. Dans le courant de la semaine prochaine tout devrait rentrer dans l'ordre. Modifié le 22 mars 2016 par pillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saram Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Ok mais je me suis mal fait comprise je parlais pas de vous pour le délai c’était suite à une conversation téléphonique que l'on m'a dit sa .En tout cas merci de m’éclaircir à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Bonjour saram Je vous invite à inscrire votre numéro de ligne dans votre profil "Free-réseau" afin de nous permettre de pouvoir accéder à votre dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés