Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

bonjour,
Voila maintenant quasiment 15 jours que je suis bloquer à cette fâcheuse étape 4 j'ai besoin d’internet si jamais ce n'est pas rétabli je change d'opérateur sa commence à bien faire je ne penser pas que sa aller prendre autant de temps lors de la souscription ,on ma dit que la ligne seras activer dans un délai de 7 jours grand maximum etccc mais ce n'est pas le cas ! svp trouver moi une solution :cry: :cry:

Posted

Bonjour,

Vous avez demandé l'abonnement le 15 mars, nous ne sommes que le 22 avec un Week-End au milieu. Vous être vraiment très impatient(e)... Si d'ici la semaine prochaine, rien n'a bougé je comprend que cela commence à devenir un peu long; mais là, vous êtres largement dans les délai, voir même trop tôt.

Posted

D'accord dans ces cas la il avait pas lieu de me mentir lors de la souscription chez free"vous aurez internet lundi ou mardi 22 mars grand maximum"et à savoir que je n'ai pas de connexion internet ,pas de téléphone,pas de tv rien! mon ancien opérateur a mis 2 jours pour installer sa ligne c'est très long chez free  j'aurais su je n'aurais pas changer d'opérateur je suis déçue pour ce délai d'attente quand même voila tout. Bien à vous.

Posted (edited)

Je ne vous ai jamais assuré que vous auriez la connexion lundi ou mardi (j'ai dis tout devrait, au conditionnel...), d'autre part, je vous ai dis une dizaine de jours ouvrés (hors week-end),( cela peut varier), si vous avez demandé l'abonnement le 15 mars, cela ne fait pas dix jours. Vous venez de chez Orange, qui lui est propriétaire des lignes de cuivre, ce qui n'est pas le cas de Free, le délai d'intervention n'est pas le même.

Le 19/03/2016à13:24, pillou a dit :

15 mars, il est un peut tôt pour avoir la connexion. Il faut environ une dizaine de jours. Dans le courant de la semaine prochaine tout devrait rentrer dans l'ordre.

 

Edited by pillou
Posted

Ok mais je me suis mal fait comprise je parlais pas de vous pour le délai c’était suite à une conversation téléphonique que l'on m'a dit sa  .En tout cas merci de m’éclaircir à ce sujet.

Posted

Bonjour saram

Je vous invite à inscrire votre numéro de ligne dans votre profil "Free-réseau" afin de nous permettre de pouvoir accéder à votre dossier.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...