Huet niel Posted March 19, 2016 Report Posted March 19, 2016 Depuis le 9 mars je ne reçois aucun mail . J'ai vidé toutes les boites sur mes 3 appareils connectés) Sur mon ordi , j'utilise windows mail : je n'ai pas retrouvé la fonction "supprimer du serveur" Sur mon IPAD : suis allée dans les règlages de réception et j'ai modifié la ligne : supprimé du serveur avant modif : JAMAIS après modif : UNE FOIS SUPPRIME DE LA BOITE DE RECEPTION Idem sur IPHONE Non seulement cela n'a pas permis la réception de messages mais MA MODIFICATION N'EST PAS PRISE EN COMPTE .... Il s'agit d'un mail professionnel : Merci de m'aider Quote
noreto Posted March 20, 2016 Report Posted March 20, 2016 Bonjour , Vous êtes actuellement à : Quota utilisé : 372 Mo / 1 Go (36.4 %). La suppression a donc été prise en compte je pense. Vous avez certainement commencer à recevoir vos emails normalement depuis ... Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.