Gasparil Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Bonjour, Je rencontre un problème de réception de mes mails (gasparil@free.fr) depuis ce matin, cela c'était déjà produit durant une journée entière il y qq semaines... Sur imp.free.fr cela m'indique " La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. " Je suis en pleine recherche d'emploi, et je n'utilise que cette adresse mail, pourriez-vous me donner une solution pour y accéder rapidement? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Bonjour, il y a 34 minutes, Gasparil a dit : Sur imp.free.fr cela m'indique " La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. " Il faut vous connecter en passant par la plate forme zimbra : https://zimbra.free.fr/ Notez que vous aurez qu'à saisir le Login de votre compte mail uniquement (Login@free.fr) sur cette plateforme. Faites-moi un retour dès que vous l'aurez essayé. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasparil Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Evidemment j'avais déjà essayé... Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. Je ne sais pas quoi faire et j'ai surtout peur que cela perdure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 4 minutes, Gasparil a dit : Evidemment j'avais déjà essayé... Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. Je ne sais pas quoi faire et j'ai surtout peur que cela perdure... Dans ce cas il faut patienter. C'est un bug et il faut patienter que nos techniciens fassent le nécessaire. Réessayez de temps en autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELAHAYE M-Jo Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 IDEM POUR MOI, QUE VEUT DIRE TEMPORAIREMENT POUR FREE !! AU LIEU DE NOUS INVITER A JOUER PENDANT L'ATTENTE SUR LE SITE ZIMBRA, IL FERAIT MIEUX DE CORRIGER AU PLUS VITE CE BUG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.