Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mails inaccessibles


Messages recommandés

Bonjour,

Je rencontre un problème de réception de mes mails (gasparil@free.fr) depuis ce matin, cela c'était déjà produit durant une journée entière il y qq semaines...

Sur imp.free.fr cela m'indique " La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. "

Je suis en pleine recherche d'emploi, et je n'utilise que cette adresse mail, pourriez-vous me donner une solution pour y accéder rapidement?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 34 minutes, Gasparil a dit :

Sur imp.free.fr cela m'indique " La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. "

Il  faut vous connecter  en passant  par  la plate forme zimbra  : https://zimbra.free.fr/

Notez  que  vous  aurez  qu'à saisir  le  Login   de  votre  compte mail uniquement (Login@free.fr)  sur  cette  plateforme.

Faites-moi un retour  dès que vous l'aurez  essayé.

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gasparil a dit :

Evidemment j'avais déjà essayé...

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.

 

Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

Je ne sais pas quoi faire et j'ai surtout peur que cela perdure...

Dans  ce cas  il faut patienter. C'est   un  bug  et   il  faut  patienter  que nos  techniciens  fassent  le nécessaire.

Réessayez de  temps  en  autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...