Crismac Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Bonjour. Depuis que j'ai reçu ça "Bonjour, Votre adresse email est desormais migrée sous notre plate-forme Zimbra. Vous pouvez desormais vous connecter via l'adresse suivante : http://zimbra.free.fr Pour tout renseignement, rendez-vous sur la page http://zimbra.free.fr L'équipe Free" Plus aucun mail n'arrive sur zimbra. Et en plus j'attends des mails importants pour moi !!!! c'est quoi ce binzzzz. Citer
lerob Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Je viens de recevoir un email ce matin 14 03 2016 , 00h19, me signalant la migration sous Zimbra de mon adresse email. Je reçois des emails sur ma boite mail mais... impossible de me connecter à ZIMBRA, " identifiant ou mot de passe erroné". Pourtant je me connecte comme avant le passage sous ZIMBRA. Merci de m'aider. Citer
noreto Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Bonjour, Il y a 7 heures, lerob a dit : Je viens de recevoir un email ce matin 14 03 2016 , 00h19, me signalant la migration sous Zimbra de mon adresse email. Je reçois des emails sur ma boite mail mais... impossible de me connecter à ZIMBRA, " identifiant ou mot de passe erroné". Pourtant je me connecte comme avant le passage sous ZIMBRA. Il n'y a aucune modification des données de votre compte mail. Sur zimbra saisissez uniquement le Login de votre compte mail (Login@free.fr) et du mot de passe associé. Cela devrait marché . Très bonne journée. Citer
Crismac Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Bonjour, Tu as quand même de la chance de pouvoir recevoir sur ta boite Mail, moi depuis qu'il m'ont mit sur Zimbra, je ne reçois plus rien, même pas sur Zimbra. Normalement pour se loger sur Zimbra, tu dois avoir une fenêtre comme "voir capture d'écran" avec un identifiant qui est le début de l' adresse mail que tu veux consulté sans, "@free.fr" est un mot de passe qui n'est pas celui d'origine de free, mais un que tu as créé (à moins que tu ais mis le même). Ce qui peut porter à confusion c'est que si tu cliques sur mot de passe oublié ? on t’envoie les mots de passes originaux, qui sont pour Free et non pas pour Zimbra dont l'identifiant est fbx.... et un mot de passe de 8 lettres, en tout cas c'est ce qui se passe pour moi. heureusement je l'ai retrouvé par moi même, mais ça ne sert à rien car rien n'arrive sur Zimbra, le néant total, le vide sidéral, le désert absolu, ou même l'écho n'a plus rien pour revenir, et ils s’en foutent chez Free et chez Zimbra de mon écho. Bon je sais pas si ça va t'aider mais pour l'heure je n'en sais pas plus. Citer
Christine Biegalke Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 je n'ai plus accès a a boite mail impossible de se connecter depuis bientot 1 mois, le message " La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis" alors que je ne les ai jamais modifié Citer
noreto Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Bonjour, Il y a 4 heures, Christine Biegalke a dit : je n'ai plus accès a a boite mail impossible de se connecter depuis bientot 1 mois, le message " La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis" alors que je ne les ai jamais modifié Pourriez-vous me transmettre votre compte mail en message privé ou l'inscrire dans votre profil afin que je puisse vérifier quelques informations liées à son statut ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.