Bonjour,
Tu as quand même de la chance de pouvoir recevoir sur ta boite Mail, moi depuis qu'il m'ont mit sur Zimbra, je ne reçois plus rien, même pas sur Zimbra.
Normalement pour se loger sur Zimbra, tu dois avoir une fenêtre comme "voir capture d'écran" avec un identifiant qui est le début de l' adresse mail que tu veux consulté sans, "@free.fr" est un mot de passe qui n'est pas celui d'origine de free, mais un que tu as créé (à moins que tu ais mis le même). Ce qui peut porter à confusion c'est que si tu cliques sur mot de passe oublié ? on t’envoie les mots de passes originaux, qui sont pour Free et non pas pour Zimbra dont l'identifiant est fbx.... et un mot de passe de 8 lettres, en tout cas c'est ce qui se passe pour moi. heureusement je l'ai retrouvé par moi même, mais ça ne sert à rien car rien n'arrive sur Zimbra, le néant total, le vide sidéral, le désert absolu, ou même l'écho n'a plus rien pour revenir, et ils s’en foutent chez Free et chez Zimbra de mon écho.
Bon je sais pas si ça va t'aider mais pour l'heure je n'en sais pas plus.