Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Zimbra Fonctionne pas


Messages recommandés

Bonjour.

Depuis que j'ai reçu ça

"Bonjour,

    Votre adresse email est desormais migrée sous notre plate-forme Zimbra.
Vous pouvez desormais vous connecter via l'adresse suivante : http://zimbra.free.fr

Pour tout renseignement, rendez-vous sur la page http://zimbra.free.fr
L'équipe Free"

 

Plus aucun mail n'arrive sur zimbra. Et en plus j'attends des mails importants pour moi !!!! c'est quoi ce binzzzz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un email ce matin 14 03 2016 , 00h19,  me signalant la migration sous Zimbra de mon adresse email. Je reçois des emails sur ma boite mail mais...

impossible de me connecter à ZIMBRA,  " identifiant ou mot de passe erroné". Pourtant  je me connecte comme avant le passage sous ZIMBRA.

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 7 heures, lerob a dit :

Je viens de recevoir un email ce matin 14 03 2016 , 00h19,  me signalant la migration sous Zimbra de mon adresse email. Je reçois des emails sur ma boite mail mais...

impossible de me connecter à ZIMBRA,  " identifiant ou mot de passe erroné". Pourtant  je me connecte comme avant le passage sous ZIMBRA.

Il  n'y a  aucune  modification  des  données de votre compte mail.  Sur  zimbra  saisissez   uniquement le  Login de  votre compte mail  (Login@free.fr)  et  du  mot de passe associé. Cela  devrait  marché .

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as quand même de la chance de pouvoir recevoir sur ta boite Mail, moi depuis qu'il m'ont mit sur Zimbra:diablo:, je ne reçois plus rien, même pas sur Zimbra:diablo:.

Normalement pour se loger sur Zimbra:diablo:, tu dois avoir une fenêtre comme "voir capture d'écran" avec un identifiant  qui est le début de l' adresse mail que tu veux consulté sans, "@free.fr" est un mot de passe qui n'est pas celui d'origine de free, mais un que tu as créé (à moins que tu ais mis le même). Ce qui peut porter à confusion c'est que si tu cliques sur mot de passe oublié ?   on t’envoie les mots de passes originaux, qui sont pour Free et non pas pour Zimbra:diablo: dont l'identifiant est fbx.... et un mot de passe de 8 lettres, en tout cas c'est ce qui se passe pour moi. heureusement je l'ai retrouvé par moi même, mais ça ne sert à rien car rien n'arrive sur Zimbra:diablo:, le néant total, le vide sidéral, le désert absolu, ou même l'écho n'a plus rien pour revenir, et ils s’en foutent chez Free et chez Zimbra:diablo: de mon écho.

Bon je sais pas si ça va t'aider  mais pour l'heure je n'en sais pas plus.

 

Capture d’écran 2016-03-14 à 17.52.39.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 4 heures, Christine Biegalke a dit :

je n'ai plus accès a a boite mail impossible de se connecter depuis bientot 1 mois, le message " La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis" alors que je ne les ai jamais modifié

Pourriez-vous me  transmettre  votre  compte  mail  en  message privé  ou l'inscrire dans  votre profil  afin que je  puisse  vérifier quelques informations liées  à son statut  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...