turc33 Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Posté(e) le 12 mars 2016 (modifié) Je souhaite détache ma ligne 07xxxxxxxx du compte principal ( celle de ma mère ) Or j'ai un soucis d'ampleur, image 1 Ma mère ne se sert plus de son abonnement et a perdu sa puce, je ne compte pas payer 10 euros pour ensuite résilier l'abonnement pour pouvoir détacher ma ligne. L'assistance Free 3244 ma dis que si je résilié la ligne de ma mère sans détacher ma ligne je n'y aurais plus accès via les identifiants du compte mère, ce qui serait problematique J'aimerais que le détachement soit fait pas vous ou que les deux lignes soit résilié de votre part, je n'ai pas envie de m’embêter à envoyer un courrier pour résilier merci J'attends de Free une solution, merci cordialement Modifié le 12 mars 2016 par Admin Free-reseau Numero de portable en clair ... Citer
noreto Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Bonjour, Le 12/3/2016à12:37, turc33 a dit : L'assistance Free 3244 ma dis que si je résilié la ligne de ma mère sans détacher ma ligne je n'y aurais plus accès via les identifiants du compte mère, ce qui serait problematique. J'aimerais que le détachement soit fait pas vous ou que les deux lignes soit résilié de votre part, je n'ai pas envie de m’embêter à envoyer un courrier pour résilier merci Vous attendez une solution de la part de Free. Vous avez pourtant contacté l'assistance 3244 ( Free mobile) qui est la canal officiel pour la prise en charge de l'ensemble de vos demandes et qui vous a donné les recommandations à suivre. Nous ne pouvons pas aller au delà de ce qui vous a été proposé par les agents du 3244 ( assistance hotine Free Mobile). Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.