Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Détachement Ligne Free


turc33

Messages recommandés

Je souhaite détache ma ligne 07xxxxxxxx du compte principal ( celle de ma mère )

Or j'ai un soucis d'ampleur, image 1

Ma mère ne se sert plus de son abonnement et a perdu sa puce, je ne compte pas payer 10 euros pour ensuite résilier l'abonnement pour pouvoir détacher ma ligne.

L'assistance Free 3244 ma dis que si je résilié la ligne de ma mère sans détacher ma ligne je n'y aurais plus accès via les identifiants du compte mère, ce qui serait problematique

J'aimerais que le détachement soit fait pas vous ou que les deux lignes soit résilié de votre part, je n'ai pas envie de m’embêter à envoyer un courrier pour résilier merci

J'attends de Free une solution, merci

cordialement

soucis.png

Modifié par Admin Free-reseau
Numero de portable en clair ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 12/3/2016à12:37, turc33 a dit :

L'assistance Free 3244 ma dis que si je résilié la ligne de ma mère sans détacher ma ligne je n'y aurais plus accès via les identifiants du compte mère, ce qui serait problematique. J'aimerais que le détachement soit fait pas vous ou que les deux lignes soit résilié de votre part, je n'ai pas envie de m’embêter à envoyer un courrier pour résilier merci

Vous  attendez   une solution de  la part  de  Free. Vous  avez   pourtant contacté  l'assistance  3244 ( Free  mobile)   qui est la  canal officiel pour la prise  en charge de l'ensemble de vos demandes et qui vous a donné les recommandations  à suivre. Nous ne  pouvons pas aller  au  delà  de ce  qui  vous a été  proposé  par les  agents du 3244 ( assistance hotine Free Mobile).

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...