Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

connection Zimbra


Messages recommandés

Bonjour,

Il y a 17 heures, Crismac a dit :

Je n'arrive pas à me connecter à Zimbra, j'ai beau mettre mon identifiant fbx........... et mon mot de passe, il ne le reconnait pas, "Login ou mot de passe incorrects ".

Et quand je fais "mot de passe oublié ?" il me renvoie toujours les mêmes identifiants.

Je ne  vous ai pas  bien compris ....  Vous  voulez  vous connecté à  zimbra  avec  un identifiant FBX..... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, puisque quand je clique sur "mot de passe oublié" il m'envoie mon identifiant FBX...... et mon mot de passe habituel de chez Free ?.

Autre chose, au paravent mes mails étaient directement récupérés sur mon mac, par le logiciel Mail du Mac, mais depuis que mes mails

sont sur la plate forme Zimbra:diablo:, je ne reçois plus rien, depuis le : 5 mars 2016 08:00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 10/3/2016à17:36, Crismac a dit :

Oui, puisque quand je clique sur "mot de passe oublié" il m'envoie mon identifiant FBX...... et mon mot de passe habituel de chez Free ?.

L’identifiant  commençant par  FBX....   vous sert  à vous connecter à  votre espace  abonné  pour la  gestion de votre  abonnement Freebox : https://subscribe.free.fr/login/

Le 10/3/2016à17:36, Crismac a dit :

Autre chose, au paravent mes mails étaient directement récupérés sur mon mac, par le logiciel Mail du Mac, mais depuis que mes mails sont sur la plate forme Zimbra:diablo:, je ne reçois plus rien, depuis le : 5 mars 2016 08:00.

 Pourriez-vous  inscrire  dans votre  profil  Free-réseau"  le compte mail  en question et  nous expliquer  ce que vous  voulez  exactement ?

J'imagine que vous  voulez   récupérer  les mots de passe de vos  comptes mails secondaires  rattachés à votre  abonnement Freebox ?

Si  tel est le cas, alors  rendez vous  sur  votre  espace  abonné  sur la  "Mon Abonnement" puis sur "Mes  Informations" et  sur "Gérer mes  emails Free".  Cliquez ensuite  sur  "Mot de passe oublié " que  vous  trouverez  sur  cette  section.  Enfin consulter  votre boite  email de contact ( celle d'Orange).  Vos mots de passe  y seront  envoyés.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour.

J'ai le même soucis que Crismac : Zimbra m'indique à présent  "Login ou mot de passe incorrects " et mon logiciel de messagerie outlook qui fonctionnait parfaitement jusqu’à présent m'indique maintenant : " Vos paramètres de compte Free sont obsolètes."

Et quand je suis la procédure que vous indiquez précédemment, lorsque je clique sur " Mot de passe oublié ? Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mots de passe de comptes emails Free. On me répond : "  Vous n'avez pas de compte e-mail suppémentaire "

Que faire ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour benoist,

il y a 11 minutes, benoist a dit :

Et quand je suis la procédure que vous indiquez précédemment, lorsque je clique sur " Mot de passe oublié ? Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mots de passe de comptes emails Free. On me répond : "  Vous n'avez pas de compte e-mail suppémentaire "

C'est  normal.  Votre  compte mail est  rattaché à votre  ancien abonnement Freebox.  Vous ne l'avez pas rattaché à l'abonnement de la nouvelle  adresse ( déménagement).

Le  mot  de passe n'a pas  changé.

Sr  Zimbra, saisissez-vous  l'intégralité  du compte mail ?

Si c'est le cas  je vous  suggère de  saisir que   l'identifiant  ou   Login de votre compte  (Login@free.fr). La connexion devrait  pouvoir se faire.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...