Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Il y a 17 heures, Crismac a dit :

Je n'arrive pas à me connecter à Zimbra, j'ai beau mettre mon identifiant fbx........... et mon mot de passe, il ne le reconnait pas, "Login ou mot de passe incorrects ".

Et quand je fais "mot de passe oublié ?" il me renvoie toujours les mêmes identifiants.

Je ne  vous ai pas  bien compris ....  Vous  voulez  vous connecté à  zimbra  avec  un identifiant FBX..... ?

Posted

Oui, puisque quand je clique sur "mot de passe oublié" il m'envoie mon identifiant FBX...... et mon mot de passe habituel de chez Free ?.

Autre chose, au paravent mes mails étaient directement récupérés sur mon mac, par le logiciel Mail du Mac, mais depuis que mes mails

sont sur la plate forme Zimbra:diablo:, je ne reçois plus rien, depuis le : 5 mars 2016 08:00.

Posted

Bonjour,

Le 10/3/2016à17:36, Crismac a dit :

Oui, puisque quand je clique sur "mot de passe oublié" il m'envoie mon identifiant FBX...... et mon mot de passe habituel de chez Free ?.

L’identifiant  commençant par  FBX....   vous sert  à vous connecter à  votre espace  abonné  pour la  gestion de votre  abonnement Freebox : https://subscribe.free.fr/login/

Le 10/3/2016à17:36, Crismac a dit :

Autre chose, au paravent mes mails étaient directement récupérés sur mon mac, par le logiciel Mail du Mac, mais depuis que mes mails sont sur la plate forme Zimbra:diablo:, je ne reçois plus rien, depuis le : 5 mars 2016 08:00.

 Pourriez-vous  inscrire  dans votre  profil  Free-réseau"  le compte mail  en question et  nous expliquer  ce que vous  voulez  exactement ?

J'imagine que vous  voulez   récupérer  les mots de passe de vos  comptes mails secondaires  rattachés à votre  abonnement Freebox ?

Si  tel est le cas, alors  rendez vous  sur  votre  espace  abonné  sur la  "Mon Abonnement" puis sur "Mes  Informations" et  sur "Gérer mes  emails Free".  Cliquez ensuite  sur  "Mot de passe oublié " que  vous  trouverez  sur  cette  section.  Enfin consulter  votre boite  email de contact ( celle d'Orange).  Vos mots de passe  y seront  envoyés.

Très  bonne   journée.

  • 2 weeks later...
Posted

Bonjour.

J'ai le même soucis que Crismac : Zimbra m'indique à présent  "Login ou mot de passe incorrects " et mon logiciel de messagerie outlook qui fonctionnait parfaitement jusqu’à présent m'indique maintenant : " Vos paramètres de compte Free sont obsolètes."

Et quand je suis la procédure que vous indiquez précédemment, lorsque je clique sur " Mot de passe oublié ? Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mots de passe de comptes emails Free. On me répond : "  Vous n'avez pas de compte e-mail suppémentaire "

Que faire ? Merci

Posted

Bonjour benoist,

il y a 11 minutes, benoist a dit :

Et quand je suis la procédure que vous indiquez précédemment, lorsque je clique sur " Mot de passe oublié ? Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mots de passe de comptes emails Free. On me répond : "  Vous n'avez pas de compte e-mail suppémentaire "

C'est  normal.  Votre  compte mail est  rattaché à votre  ancien abonnement Freebox.  Vous ne l'avez pas rattaché à l'abonnement de la nouvelle  adresse ( déménagement).

Le  mot  de passe n'a pas  changé.

Sr  Zimbra, saisissez-vous  l'intégralité  du compte mail ?

Si c'est le cas  je vous  suggère de  saisir que   l'identifiant  ou   Login de votre compte  (Login@free.fr). La connexion devrait  pouvoir se faire.

Très  bonne  journée.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...