Crismac Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Zimbra, j'ai beau mettre mon identifiant fbx........... et mon mot de passe, il ne le reconnait pas, "Login ou mot de passe incorrects ". Et quand je fais "mot de passe oublié ?" il me renvoie toujours les mêmes identifiants. Citer
noreto Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Bonjour, Il y a 17 heures, Crismac a dit : Je n'arrive pas à me connecter à Zimbra, j'ai beau mettre mon identifiant fbx........... et mon mot de passe, il ne le reconnait pas, "Login ou mot de passe incorrects ". Et quand je fais "mot de passe oublié ?" il me renvoie toujours les mêmes identifiants. Je ne vous ai pas bien compris .... Vous voulez vous connecté à zimbra avec un identifiant FBX..... ? Citer
Crismac Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Oui, puisque quand je clique sur "mot de passe oublié" il m'envoie mon identifiant FBX...... et mon mot de passe habituel de chez Free ?. Autre chose, au paravent mes mails étaient directement récupérés sur mon mac, par le logiciel Mail du Mac, mais depuis que mes mails sont sur la plate forme Zimbra, je ne reçois plus rien, depuis le : 5 mars 2016 08:00. Citer
noreto Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Bonjour, Le 10/3/2016à17:36, Crismac a dit : Oui, puisque quand je clique sur "mot de passe oublié" il m'envoie mon identifiant FBX...... et mon mot de passe habituel de chez Free ?. L’identifiant commençant par FBX.... vous sert à vous connecter à votre espace abonné pour la gestion de votre abonnement Freebox : https://subscribe.free.fr/login/ Le 10/3/2016à17:36, Crismac a dit : Autre chose, au paravent mes mails étaient directement récupérés sur mon mac, par le logiciel Mail du Mac, mais depuis que mes mails sont sur la plate forme Zimbra, je ne reçois plus rien, depuis le : 5 mars 2016 08:00. Pourriez-vous inscrire dans votre profil Free-réseau" le compte mail en question et nous expliquer ce que vous voulez exactement ? J'imagine que vous voulez récupérer les mots de passe de vos comptes mails secondaires rattachés à votre abonnement Freebox ? Si tel est le cas, alors rendez vous sur votre espace abonné sur la "Mon Abonnement" puis sur "Mes Informations" et sur "Gérer mes emails Free". Cliquez ensuite sur "Mot de passe oublié " que vous trouverez sur cette section. Enfin consulter votre boite email de contact ( celle d'Orange). Vos mots de passe y seront envoyés. Très bonne journée. Citer
benoist Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 Bonjour. J'ai le même soucis que Crismac : Zimbra m'indique à présent "Login ou mot de passe incorrects " et mon logiciel de messagerie outlook qui fonctionnait parfaitement jusqu’à présent m'indique maintenant : " Vos paramètres de compte Free sont obsolètes." Et quand je suis la procédure que vous indiquez précédemment, lorsque je clique sur " Mot de passe oublié ? Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mots de passe de comptes emails Free. On me répond : " Vous n'avez pas de compte e-mail suppémentaire " Que faire ? Merci Citer
noreto Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 Bonjour benoist, il y a 11 minutes, benoist a dit : Et quand je suis la procédure que vous indiquez précédemment, lorsque je clique sur " Mot de passe oublié ? Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mots de passe de comptes emails Free. On me répond : " Vous n'avez pas de compte e-mail suppémentaire " C'est normal. Votre compte mail est rattaché à votre ancien abonnement Freebox. Vous ne l'avez pas rattaché à l'abonnement de la nouvelle adresse ( déménagement). Le mot de passe n'a pas changé. Sr Zimbra, saisissez-vous l'intégralité du compte mail ? Si c'est le cas je vous suggère de saisir que l'identifiant ou Login de votre compte (Login@free.fr). La connexion devrait pouvoir se faire. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés