Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Frais de résiliation départ étranger


Messages recommandés

J'ai besoin de votre aide J'ai résilié mon abonnement suite départ à l'étranger et ai envoyé par lettre RAR tous les justificatifs.(début Mars pour la fin du même mois)

J'ai envoyé une attestation signée de l'employeur en francais / copie de visa de résidence.

J'ai contacté l'assitance free pour vérifier si ma demande a bien été prise en compte pour une résiliation gratuite, j'ai reçu la réponse suivante :

Après étude de votre dossier, nous vous informons que les justificatifs fournis ne sont pas valides.Afin d'étudier une éventuelle exonération desdits frais, nous vous invitons à nous faire parvenir un document en français prouvant votre départ à l'étranger (contrat de travail à l'étranger, bail de location, acte d'achat de logement ou certificat de mutation professionnelle,…).
Nous vous précisons que les documents précités doivent être cachetés et signés, contrairement à l'attestation fournie.

 

mon nouveau contrat/ bail de location sont en anglais/arabe étant à Dubai. Pourriez vous svp m'aider ?

 

Merci d'avance pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour shaouel,

Le 5/3/2016à05:32, shaouel a dit :

mon nouveau contrat/ bail de location sont en anglais/arabe étant à Dubai. Pourriez vous svp m'aider ?

Votre attestation ne comporte  pas de  cachet ce qui a été  à l'origine  du  rejet de  votre  demande  d’exonération  des   frais de résiliation.

Si  vous pouvez  nous  faxer   un autre  document répondant  à ces  critères,   votre demande  pourra  être  revue.

Très  bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...