shaouel Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 J'ai besoin de votre aide J'ai résilié mon abonnement suite départ à l'étranger et ai envoyé par lettre RAR tous les justificatifs.(début Mars pour la fin du même mois) J'ai envoyé une attestation signée de l'employeur en francais / copie de visa de résidence. J'ai contacté l'assitance free pour vérifier si ma demande a bien été prise en compte pour une résiliation gratuite, j'ai reçu la réponse suivante : Après étude de votre dossier, nous vous informons que les justificatifs fournis ne sont pas valides.Afin d'étudier une éventuelle exonération desdits frais, nous vous invitons à nous faire parvenir un document en français prouvant votre départ à l'étranger (contrat de travail à l'étranger, bail de location, acte d'achat de logement ou certificat de mutation professionnelle,…). Nous vous précisons que les documents précités doivent être cachetés et signés, contrairement à l'attestation fournie. mon nouveau contrat/ bail de location sont en anglais/arabe étant à Dubai. Pourriez vous svp m'aider ? Merci d'avance pour votre réponse Citer
noreto Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Bonjour shaouel, Le 5/3/2016à05:32, shaouel a dit : mon nouveau contrat/ bail de location sont en anglais/arabe étant à Dubai. Pourriez vous svp m'aider ? Votre attestation ne comporte pas de cachet ce qui a été à l'origine du rejet de votre demande d’exonération des frais de résiliation. Si vous pouvez nous faxer un autre document répondant à ces critères, votre demande pourra être revue. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.