Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai besoin de votre aide J'ai résilié mon abonnement suite départ à l'étranger et ai envoyé par lettre RAR tous les justificatifs.(début Mars pour la fin du même mois)

J'ai envoyé une attestation signée de l'employeur en francais / copie de visa de résidence.

J'ai contacté l'assitance free pour vérifier si ma demande a bien été prise en compte pour une résiliation gratuite, j'ai reçu la réponse suivante :

Après étude de votre dossier, nous vous informons que les justificatifs fournis ne sont pas valides.Afin d'étudier une éventuelle exonération desdits frais, nous vous invitons à nous faire parvenir un document en français prouvant votre départ à l'étranger (contrat de travail à l'étranger, bail de location, acte d'achat de logement ou certificat de mutation professionnelle,…).
Nous vous précisons que les documents précités doivent être cachetés et signés, contrairement à l'attestation fournie.

 

mon nouveau contrat/ bail de location sont en anglais/arabe étant à Dubai. Pourriez vous svp m'aider ?

 

Merci d'avance pour votre réponse

Posté(e)

Bonjour shaouel,

Le 5/3/2016à05:32, shaouel a dit :

mon nouveau contrat/ bail de location sont en anglais/arabe étant à Dubai. Pourriez vous svp m'aider ?

Votre attestation ne comporte  pas de  cachet ce qui a été  à l'origine  du  rejet de  votre  demande  d’exonération  des   frais de résiliation.

Si  vous pouvez  nous  faxer   un autre  document répondant  à ces  critères,   votre demande  pourra  être  revue.

Très  bonne journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...