patarafe Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Bonjour, Mon compte mail a été bloqué mais avant que je ne réalise qu'il n'était peut-être que "inactivé", j'ai fait diverses tentatives de réinitialisation a priori sans succès, hormis un message indiquant un envoi d'identifiant par courrier. Mon problème est que l'adresse de messagerie date du siècle dernier (beta testeur en RTC) et que je fus plus récemment (de 2013 à 2015) - et à une autre adresse géographique - abonné "freebox". L'accès à ce dernier compte, reste possible, mais je n'y peux que consulter les anciennes factures et je crains que le courrier prévu ne soit pas envoyé à la bonne adresse ou dans le cas contraire ne concerne pas la messagerie. Je serais très heureux de réactiver cette messagerie parce que "historique" et aussi parce qu'elle est mon adresse de référence pour plusieurs organismes (ex. CNAV). Ma gratitude vous est acquise pour toute indication dans ce sens. Bonne soirée/journée à tous. Citer
patarafe Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2016 Bonjour, Mes émois n'étaient pas justifiés, du moins ai-je reçu un courrier ad'hoc. Quelque peu désolé pour l'ouverture superflue de cette rubrique, mais totalement satisfait d'avoir récupéré l'accès mail Alors autant en témoigner : Grand merci à l'assistance technique et salutations à tous ! Citer
noreto Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Bonjour patarafe, Heureux de savoir que vous ayez pu retrouver l'accès à votre compte mail. Nous restons disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.