framboisine Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bonjour, résiliation d'abonnement mobile en date du 17 décembre 2015, facture reçue le 16 janvier 2016 affichant un trop perçu de 18euros et 70 cts , ce montant ne m'a toujours pas été remboursé. je n'ai plus accès au site de free (plus de numéro donc plus d'accès) je souhaiterai être remboursée au plus vite, en vous remerciant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bonjour framboisine Je vous invite à mettre à jour votre profil avec les différentes informations pouvant nous permettre de pouvoir avoir accès à votre dossier Free et de pouvoir vous répondre convenablement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
framboisine Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 profil mis à jour, copie de la facture jointe, et numéro de ligne renseignée sachant que je ne suis plus chez Free. En vous remerciant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bonjour, Il y a 20 heures, framboisine a dit : résiliation d'abonnement mobile en date du 17 décembre 2015, facture reçue le 16 janvier 2016 affichant un trop perçu de 18euros et 70 cts , ce montant ne m'a toujours pas été remboursé. Avez-vous déjà adressé un courrier à service Abonnés Mobile pour en faire la demande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
framboisine Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Bonjour, Je ne vois pas pourquoi je devrais adresser un courrier pour demander le remboursement de ce qui m'est dû. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
framboisine Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 De plus, en cherchant sur votre site, il apparait que je dois envoyer un formulaire pré-imprimé que je ne peux pas imprimer puisque je n'ai plus de compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
17dec Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Bonsoir, Quelqu'un encore abonné peut-il nous transmettre ce formulaire pré-imprimé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.