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17dec

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  1. Bonsoir Noreto. Je suis toujours sans nouvelle de Free mobile et je n'ai toujours pas été remboursé. Free mobile pratique-t-il la politique de l'autruche espérant ainsi que le client lésé se lasse d'attendre ou oublie son litige avec Free Mobile? Si vous me dites que mon courrier a bien été étudié et qu'un remboursement est prévu, je veux bien faire preuve de patience un peu plus longtemps. Sans réponse de votre part, puisque je n'en ai pas non plus du service client par téléphone et du service consommateur par courrier, je me tournerai vers la DGCCRF. Bien cordialement 17dec
  2. Bonsoir, Quelqu'un encore abonné peut-il nous transmettre ce formulaire pré-imprimé?
  3. Bonsoir Noreto, En moyenne combien de temps cela prend-il ? Le remboursement qui devrait être automatique, comme pour tous les opérateurs que j'ai rencontré jusqu'à présent, je l'attends depuis quasiment 3 mois. Pour ce qui est de la lettre, on est proche des deux mois. Pour tout vous dire, je trouve que le traitement d'un dossier que j'estime simple (le remboursement au prorata pour un client qui a envoyé factures et lettre explicative simple et courte) est anormalement long. Je crains qu'elle n'ait pas été prise en compte ou qu'elle se soit égarée (dans les locaux free, pas avant, Laposte l'a bien délivrée). Plutôt que de vous souhaiter une bonne nuit, je vous souhaite également une bonne journée pour quand vous lirez ce message Bonsoir Maya690, Personnellement, ma dernière facture free, couvrant une période ou je n'étais déjà plus client, indique 0,00€ mais aucune trace d'un avoir quelconque. J'espère que ce n'est pas mauvais signe. A vous aussi je vous souhaite une bonne journée
  4. Bonsoir, Mon abonnement free mobile se renouvelait le 17 de chaque mois. Le 17 décembre 2015, mon nouvel opérateur a procédé à la portabilité du numéro (avec résiliation chez free). Pour les quelques heures passés chez free mobile le 17 décembre, où je n'ai consommé que 8 sms et 2 mo de data, j'ai été facturé de 19,99€. Il y a plus d'un mois, j'ai appelé le 3244 qui me dit ne plus avoir accès à mon dossier et ne pas pouvoir procéder au remboursement du trop perçu. J'ai envoyé il y a un mois également, un courrier recommandé (bien arrivé à destination) à Free Forfait Mobile 75371 Paris Cedex 08 leur expliquant très clairement ma situation et joignant au courrier les factures free mobile. Je n'ai à ce jour ni remboursement ni réponse. Que dois-je faire? Merci d'avance, Cordialement 17dec
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