Bonsoir Noreto,
En moyenne combien de temps cela prend-il ? Le remboursement qui devrait être automatique, comme pour tous les opérateurs que j'ai rencontré jusqu'à présent, je l'attends depuis quasiment 3 mois.
Pour ce qui est de la lettre, on est proche des deux mois. Pour tout vous dire, je trouve que le traitement d'un dossier que j'estime simple (le remboursement au prorata pour un client qui a envoyé factures et lettre explicative simple et courte) est anormalement long. Je crains qu'elle n'ait pas été prise en compte ou qu'elle se soit égarée (dans les locaux free, pas avant, Laposte l'a bien délivrée).
Plutôt que de vous souhaiter une bonne nuit, je vous souhaite également une bonne journée pour quand vous lirez ce message
Bonsoir Maya690,
Personnellement, ma dernière facture free, couvrant une période ou je n'étais déjà plus client, indique 0,00€ mais aucune trace d'un avoir quelconque. J'espère que ce n'est pas mauvais signe.
A vous aussi je vous souhaite une bonne journée