framboisine Posted February 24, 2016 Report Posted February 24, 2016 Bonjour, résiliation d'abonnement mobile en date du 17 décembre 2015, facture reçue le 16 janvier 2016 affichant un trop perçu de 18euros et 70 cts , ce montant ne m'a toujours pas été remboursé. je n'ai plus accès au site de free (plus de numéro donc plus d'accès) je souhaiterai être remboursée au plus vite, en vous remerciant. Quote
noreto Posted February 24, 2016 Report Posted February 24, 2016 Bonjour framboisine Je vous invite à mettre à jour votre profil avec les différentes informations pouvant nous permettre de pouvoir avoir accès à votre dossier Free et de pouvoir vous répondre convenablement . Quote
framboisine Posted February 25, 2016 Author Report Posted February 25, 2016 profil mis à jour, copie de la facture jointe, et numéro de ligne renseignée sachant que je ne suis plus chez Free. En vous remerciant. Quote
noreto Posted February 25, 2016 Report Posted February 25, 2016 Bonjour, Il y a 20 heures, framboisine a dit : résiliation d'abonnement mobile en date du 17 décembre 2015, facture reçue le 16 janvier 2016 affichant un trop perçu de 18euros et 70 cts , ce montant ne m'a toujours pas été remboursé. Avez-vous déjà adressé un courrier à service Abonnés Mobile pour en faire la demande ? Quote
framboisine Posted February 26, 2016 Author Report Posted February 26, 2016 Bonjour, Je ne vois pas pourquoi je devrais adresser un courrier pour demander le remboursement de ce qui m'est dû. Quote
framboisine Posted February 26, 2016 Author Report Posted February 26, 2016 De plus, en cherchant sur votre site, il apparait que je dois envoyer un formulaire pré-imprimé que je ne peux pas imprimer puisque je n'ai plus de compte. Quote
17dec Posted March 17, 2016 Report Posted March 17, 2016 Bonsoir, Quelqu'un encore abonné peut-il nous transmettre ce formulaire pré-imprimé? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.