Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox Bloqué Étape 2 Depuis Le 14 Juin


Messages recommandés

Bonjour,

 

Au départ j'avais un problème de débit montant (et donc plus de téléphone). J'ai ouvert un ticket le 17 mai. Un technicien free est venu et a confirmé le problème. Un technicien France Telecom est venu le 14 juin, l'a confirmé également. Seulement depuis que ce dernier est venu je n'ai plus de ligne du tout et ma freebox est bloqué en étape 2 depuis le 14/06.

 

Malgré mes relances, aucune actions, aucune nouvelles. On me dit rester disponible pour une intervention commune Free + FT depuis 15j ... rien.

 

 

Que dois je faire pour faire accélérer les choses car ce ticket dure depuis 1 mois et demi !!!
 
Je désespère et me prépare à résilier mon contrat si rien est fait rapidement maintenant
 
merci
 
Modifié par caric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...