Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

caric

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    SUC94
  • Longueur de ligne
    4699

caric's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Au départ j'avais un problème de débit montant (et donc plus de téléphone). J'ai ouvert un ticket le 17 mai. Un technicien free est venu et a confirmé le problème. Un technicien France Telecom est venu le 14 juin, l'a confirmé également. Seulement depuis que ce dernier est venu je n'ai plus de ligne du tout et ma freebox est bloqué en étape 2 depuis le 14/06. Malgré mes relances, aucune actions, aucune nouvelles. On me dit rester disponible pour une intervention commune Free + FT depuis 15j ... rien. Que dois je faire pour faire accélérer les choses car ce ticket dure depuis 1 mois et demi !!! Je désespère et me prépare à résilier mon contrat si rien est fait rapidement maintenant merci
×
×
  • Créer...