caric Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Posté(e) le 28 juin 2013 (modifié) Bonjour, Au départ j'avais un problème de débit montant (et donc plus de téléphone). J'ai ouvert un ticket le 17 mai. Un technicien free est venu et a confirmé le problème. Un technicien France Telecom est venu le 14 juin, l'a confirmé également. Seulement depuis que ce dernier est venu je n'ai plus de ligne du tout et ma freebox est bloqué en étape 2 depuis le 14/06. Malgré mes relances, aucune actions, aucune nouvelles. On me dit rester disponible pour une intervention commune Free + FT depuis 15j ... rien. Que dois je faire pour faire accélérer les choses car ce ticket dure depuis 1 mois et demi !!! Je désespère et me prépare à résilier mon contrat si rien est fait rapidement maintenant merci Modifié le 28 juin 2013 par caric Citer
noreto Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 Bonjour caric,Afin que je puisse suivre votre dossier et vérifier la demande d'expertise conjointe Free/France Telecom, pouvez-vous me transmettre votre numéro de ligne en privé ? Citer
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