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Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Au départ j'avais un problème de débit montant (et donc plus de téléphone). J'ai ouvert un ticket le 17 mai. Un technicien free est venu et a confirmé le problème. Un technicien France Telecom est venu le 14 juin, l'a confirmé également. Seulement depuis que ce dernier est venu je n'ai plus de ligne du tout et ma freebox est bloqué en étape 2 depuis le 14/06.

 

Malgré mes relances, aucune actions, aucune nouvelles. On me dit rester disponible pour une intervention commune Free + FT depuis 15j ... rien.

 

 

Que dois je faire pour faire accélérer les choses car ce ticket dure depuis 1 mois et demi !!!
 
Je désespère et me prépare à résilier mon contrat si rien est fait rapidement maintenant
 
merci
 
Modifié par caric
Posté(e)

Bonjour  caric,

Afin que je puisse  suivre votre dossier  et   vérifier   la  demande d'expertise  conjointe Free/France Telecom, pouvez-vous  me  transmettre votre  numéro de  ligne en privé ? 

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