pat71 Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 bonjour depuis deux jours j'ai reçu un mail disant que ma messagerie était passé chez zimbra par contre impossible de me connecter : identifiant ou mot de passe erroné comment cela se fait il ou ^pourquoi d'avance merci pour la reponse Citer
noreto Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Posté(e) le 24 février 2016 Bonjour, Il y a 17 heures, pat71 a dit : par contre impossible de me connecter : identifiant ou mot de passe erroné Il faudra désormais vous connecter à votre compte mail en passant par cette plateformae : https://zimbra.free.fr/ Assurez-vous de saisir que le Login uniquement de votre compte mail (Login@free.fr) et son mot de passe habituel. Très bonne journée. Citer
pat71 Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2016 bonjour ok vu avec uniquement le login c'est bon ,ça fonctionne merci beaucoup Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.