pat71 Posted February 23, 2016 Report Posted February 23, 2016 bonjour depuis deux jours j'ai reçu un mail disant que ma messagerie était passé chez zimbra par contre impossible de me connecter : identifiant ou mot de passe erroné comment cela se fait il ou ^pourquoi d'avance merci pour la reponse Quote
noreto Posted February 24, 2016 Report Posted February 24, 2016 Bonjour, Il y a 17 heures, pat71 a dit : par contre impossible de me connecter : identifiant ou mot de passe erroné Il faudra désormais vous connecter à votre compte mail en passant par cette plateformae : https://zimbra.free.fr/ Assurez-vous de saisir que le Login uniquement de votre compte mail (Login@free.fr) et son mot de passe habituel. Très bonne journée. Quote
pat71 Posted February 24, 2016 Author Report Posted February 24, 2016 bonjour ok vu avec uniquement le login c'est bon ,ça fonctionne merci beaucoup Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.