pat71 Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 bonjour depuis deux jours j'ai reçu un mail disant que ma messagerie était passé chez zimbra par contre impossible de me connecter : identifiant ou mot de passe erroné comment cela se fait il ou ^pourquoi d'avance merci pour la reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bonjour, Il y a 17 heures, pat71 a dit : par contre impossible de me connecter : identifiant ou mot de passe erroné Il faudra désormais vous connecter à votre compte mail en passant par cette plateformae : https://zimbra.free.fr/ Assurez-vous de saisir que le Login uniquement de votre compte mail (Login@free.fr) et son mot de passe habituel. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat71 Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 bonjour ok vu avec uniquement le login c'est bon ,ça fonctionne merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.