liao Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Bonsoir, Je ne peux plus envoyer de mail via webmail free depuis deux mois.Par contre je les reçoit. Pourriez vous m'aider,j'ai ce message d'erreur: Quota dépassé Merci Liao Citer
noreto Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Bonjour liao, Ce message d'erreur indique que vous avez atteint le quota d'espace alloué à votre compte mail. Étant donné que vous n'avez pas mis à jour votre profil avec le compte mail en question, plusieurs solutions s'offrent à vous. 1) Essayez de supprimer vos anciens messages en faisant un tout petit peu de ménage 2) Si vous utilisez l'ancienne plateforme (Webmail) dont l'espace est limité à 100 Mo, je vous recommande de migrer vers zimbra qui propose du 1 Go avec une extension jusqu'à a 10 Go. Manipulations à faire sur l'interface de gestion du compte mail en question. 3) Si vous utilisez déjà zimbra, alors demandez la migration de quota de 1Go, migrez vers les 10 Go. Manipulations à faire sur l'interface de gestion du compte mail en question. Très bonne journée. Citer
liao Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Merci Noreto, cela fait un brave moment que j'ai fait la demande pour Zimbra mais la Migration vers le webmail Zimbra est en cours de traitement... J'ai vidé mes messageries sans succès . Bonne soirée à vous Liao Citer
pillou Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Bonjour, Les migrations vers Zimbra peuvent aller de quelques semaines à plusieurs mois.. seule solution, la patience... Citer
Messages recommandés