Stéphy Mélusine Posted February 21, 2016 Report Posted February 21, 2016 Bonjour, Cela fait 6 ans que je possède la box et jamais eu de problème. Depuis 2 jours: La freebox se met très fréquemment à rechercher l'authentification de connexion puis se met en "erreur 20-2c" Merci de m'aider à résoudre se problème. Quote
JohnFLT Posted February 21, 2016 Report Posted February 21, 2016 (edited) Bonjour Stéphy Mélusine, D'après Free sur une erreur 20 : Les composants réseau de la Freebox ne sont pas détectés au démarrage. Il peut s'agir d'une insuffisance électrique. Vérifiez le raccordement électrique (bon branchement du FreePlug et état de la prise électrique murale) et/ou changez de prise électrique murale. Interchangez les Freeplugs (essayez celui raccordé au Freebox Player). Les avez-vous contactés ? Cordialement Edited February 21, 2016 by Jyo21 Quote
noreto Posted February 21, 2016 Report Posted February 21, 2016 Bonjour Stéphy Mélusine, Je vous suggère aussi de mettre à jour votre profil "Free-réseau" avec vos coordonnées afin que nous puissions nous en servir pour accéder à votre dossier Free. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.