Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Cela fait 6 ans que je possède la box et jamais eu de problème.

Depuis 2 jours: La freebox se met très fréquemment à rechercher l'authentification de connexion puis se met en "erreur 20-2c" 

Merci de m'aider à résoudre se problème.

Posted (edited)

Bonjour Stéphy Mélusine,

D'après Free sur une erreur 20 :

Les composants réseau de la Freebox ne sont  pas détectés au démarrage.
Il peut s'agir d'une insuffisance électrique.

  • Vérifiez le raccordement électrique (bon branchement du FreePlug et état de la prise électrique murale) et/ou changez de prise électrique murale.
  • Interchangez les Freeplugs (essayez celui raccordé au Freebox Player).

Les avez-vous contactés ? Cordialement :)

Edited by Jyo21
Posted

Bonjour Stéphy Mélusine,

Je  vous  suggère  aussi de mettre  à jour  votre profil "Free-réseau" avec  vos  coordonnées   afin  que  nous puissions nous  en servir  pour accéder à votre dossier  Free.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...