Stéphy Mélusine Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Bonjour, Cela fait 6 ans que je possède la box et jamais eu de problème. Depuis 2 jours: La freebox se met très fréquemment à rechercher l'authentification de connexion puis se met en "erreur 20-2c" Merci de m'aider à résoudre se problème. Citer
JohnFLT Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 (modifié) Bonjour Stéphy Mélusine, D'après Free sur une erreur 20 : Les composants réseau de la Freebox ne sont pas détectés au démarrage. Il peut s'agir d'une insuffisance électrique. Vérifiez le raccordement électrique (bon branchement du FreePlug et état de la prise électrique murale) et/ou changez de prise électrique murale. Interchangez les Freeplugs (essayez celui raccordé au Freebox Player). Les avez-vous contactés ? Cordialement Modifié le 21 février 2016 par Jyo21 Citer
noreto Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Bonjour Stéphy Mélusine, Je vous suggère aussi de mettre à jour votre profil "Free-réseau" avec vos coordonnées afin que nous puissions nous en servir pour accéder à votre dossier Free. Citer
Messages recommandés