fredbich Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Bonjour je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail free depuis hier soir. Je ne suis plus abonné Free depuis quelques années mais j'utilise cette boite mail depuis plus de 10 ans. Lorsque j'essaie de me connecter sur imp.free.fr, une nouvelle page de connexion zimbra s'ouvre. je rentre à nouveau mes identifiants et mdp qui n'ont pas changé et j'ai le message suivant qui s'affiche: "login ou mot de passe incorrects"..... Comment faire pour pouvoir me reconnecter svp? merci pour votre aide Citer
noreto Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Bonjour, il y a une heure, fredbich a dit : Comment faire pour pouvoir me reconnecter svp? Il faudra vous rendre sur la plateforme zimbra : https://zimbra.free.fr/ Dans la zone "Identifiant", saisissez que le Login de votre compte mail (Login@free.fr) et le mot de passa habituel. Disponible en cas de besoin. Très bonne journée. 1 Citer
fredbich Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Bonjour Noreto J'avais précisé dans mon premier message que j'avais essayé de me connecter sur la plateforme zimbra avec mes identifiants habituels mais cela ne marchait pas. est ce que ma boite mail a été piraté ? comment faire pour accéder de nouveau à ma boite mail? merci Citer
noreto Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Bonjour, il y a 58 minutes, fredbich a dit : Oui c'est la solution !! Cela a marché pour moi!! Fallait savoir !... Merci Noreto;-) Par rapport au message ci-dessus que vous avez laissé sur un autre sujet, je comprends que c'est résolu pour vous maintenant ... ? Citer
TBA67 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Il y a 7 heures, fredbich a dit : Bonjour je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail free depuis hier soir. Je ne suis plus abonné Free depuis quelques années mais j'utilise cette boite mail depuis plus de 10 ans. Lorsque j'essaie de me connecter sur imp.free.fr, une nouvelle page de connexion zimbra s'ouvre. je rentre à nouveau mes identifiants et mdp qui n'ont pas changé et j'ai le message suivant qui s'affiche: "login ou mot de passe incorrects"..... Comment faire pour pouvoir me reconnecter svp? merci pour votre aide Bonjour à tous, je rencontre le même soucis que Fredbich, j'utilise une adresse mail FREE depuis 2003 non liée à un abonnement FREE. Depuis la mi décembre je n'arrive plus à recevoir mes mails ni à me connecter au site IMP FREE en utilisant login et mot de passe habituel. Aurai-je été piraté? J'ai déjà essayé de contacter FREE mais sans succès. L'un de vous aurait-il une solution pour m'aider? D'avance merci Cordialement Thierry Citer
fredbich Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Bonjour Thierry connecté toi qu'avec ton login ( sans @free.fr). Ça a marché pour moi. a+ Citer
noreto Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Bonjour, Le 18/2/2016à17:56, TBA67 a dit : Bonjour à tous, je rencontre le même soucis que Fredbich, j'utilise une adresse mail FREE depuis 2003 non liée à un abonnement FREE. Depuis la mi décembre je n'arrive plus à recevoir mes mails ni à me connecter au site IMP FREE en utilisant login et mot de passe habituel. Aurai-je été piraté? J'ai déjà essayé de contacter FREE mais sans succès. L'un de vous aurait-il une solution pour m'aider? D'avance merci Cordialement Thierry Effectivement je viens de constater que votre mot de passe a été modifié depuis le 17/12/2015. C'est un compte principal que vous n'avez pas fait migrer vers zimbra. Le mot de passe de ce type de compte n'est envoyé que par voie postale. Habitez-vous toujours à l'adresse initiale de souscription à ce compte (Votre adresse postale en 2001) ? Citer
Messages recommandés