Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail free depuis hier soir.

Je ne suis plus abonné Free depuis quelques années mais j'utilise cette boite mail depuis plus de 10 ans.

Lorsque j'essaie de me connecter sur imp.free.fr, une nouvelle page de connexion zimbra s'ouvre. je rentre à nouveau mes identifiants et mdp qui n'ont pas changé et j'ai le message suivant qui s'affiche: "login ou mot de passe incorrects".....

Comment faire pour pouvoir me reconnecter svp?

merci pour votre aide

Posté(e)

Bonjour,

il y a une heure, fredbich a dit :

Comment faire pour pouvoir me reconnecter svp?

Il faudra   vous  rendre  sur   la plateforme   zimbra : https://zimbra.free.fr/

Dans la  zone  "Identifiant", saisissez   que  le Login de  votre  compte  mail (Login@free.fr) et  le  mot  de passa  habituel.

Disponible  en cas de besoin.

Très  bonne  journée.

  • Upvote 1
Posté(e)

Bonjour Noreto

J'avais précisé dans mon premier message que j'avais essayé de me connecter sur la plateforme zimbra avec mes identifiants habituels mais cela ne marchait pas.

est ce que ma boite mail a été piraté ? comment faire pour accéder de nouveau à ma boite mail?

merci

Posté(e)

Bonjour,

il y a 58 minutes, fredbich a dit :

Oui c'est la solution !! Cela a marché pour moi!! Fallait savoir !...

Merci Noreto;-)

Par  rapport au   message  ci-dessus  que   vous  avez  laissé sur  un autre sujet, je  comprends que  c'est  résolu pour  vous maintenant ... ?

Posté(e)
Il y a 7 heures, fredbich a dit :

Bonjour

je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail free depuis hier soir.

Je ne suis plus abonné Free depuis quelques années mais j'utilise cette boite mail depuis plus de 10 ans.

Lorsque j'essaie de me connecter sur imp.free.fr, une nouvelle page de connexion zimbra s'ouvre. je rentre à nouveau mes identifiants et mdp qui n'ont pas changé et j'ai le message suivant qui s'affiche: "login ou mot de passe incorrects".....

Comment faire pour pouvoir me reconnecter svp?

merci pour votre aide

Bonjour à tous, 

je rencontre le même soucis que Fredbich, j'utilise une adresse mail FREE depuis 2003 non liée à un abonnement FREE. Depuis la mi décembre je n'arrive plus à recevoir mes mails ni à me connecter au site IMP FREE en utilisant login et mot de passe habituel. Aurai-je été piraté? J'ai déjà essayé de contacter FREE mais sans succès. L'un de vous aurait-il une solution pour m'aider? D'avance merci

Cordialement Thierry

Posté(e)

Bonjour,

Le 18/2/2016à17:56, TBA67 a dit :

Bonjour à tous, 

je rencontre le même soucis que Fredbich, j'utilise une adresse mail FREE depuis 2003 non liée à un abonnement FREE. Depuis la mi décembre je n'arrive plus à recevoir mes mails ni à me connecter au site IMP FREE en utilisant login et mot de passe habituel. Aurai-je été piraté? J'ai déjà essayé de contacter FREE mais sans succès. L'un de vous aurait-il une solution pour m'aider? D'avance merci

Cordialement Thierry

Effectivement je  viens de constater  que   votre  mot de passe  a  été  modifié depuis le  17/12/2015. C'est un compte  principal  que  vous n'avez pas  fait  migrer vers   zimbra.

Le mot de passe  de ce   type de compte n'est  envoyé  que  par   voie  postale. Habitez-vous  toujours  à l'adresse initiale de souscription à  ce compte  (Votre  adresse  postale  en    2001)  ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...