Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

fredbich

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

fredbich's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Thierry connecté toi qu'avec ton login ( sans @free.fr). Ça a marché pour moi. a+
  2. Oui c'est la solution !! Cela a marché pour moi!! Fallait savoir !... Merci Noreto;-)
  3. Bonjour Noreto J'avais précisé dans mon premier message que j'avais essayé de me connecter sur la plateforme zimbra avec mes identifiants habituels mais cela ne marchait pas. est ce que ma boite mail a été piraté ? comment faire pour accéder de nouveau à ma boite mail? merci
  4. Bonjour oui moi aussi je rencontre ce problème depuis hier soir. j'ai toujours utilisé la boite mail free en me connectant sur imp.free.fr mais depuis hier soir, lorsque je rentre mes identifiants, une nouvelle page de connexion Zimbra s'ouvre. lorsque je rentre à nouveau mes identifiants, l'accés m'est refusé soit disant parce que "mon login ou mot de passe sont incorrects". J'ai essayé de me connecter via mon téléphone et 1 autre ordinateur... rien n'y fait, toujours le même message d'erreur. Je n'ai pas trouvé de solution sur le net. j'ai donc créé un compte sur ce site et déclaré mon pb en espérant qu'on trouve une solution à mon pb Bon courage.
  5. Bonjour je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail free depuis hier soir. Je ne suis plus abonné Free depuis quelques années mais j'utilise cette boite mail depuis plus de 10 ans. Lorsque j'essaie de me connecter sur imp.free.fr, une nouvelle page de connexion zimbra s'ouvre. je rentre à nouveau mes identifiants et mdp qui n'ont pas changé et j'ai le message suivant qui s'affiche: "login ou mot de passe incorrects"..... Comment faire pour pouvoir me reconnecter svp? merci pour votre aide
×
×
  • Créer...