Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Accès à Zimbra refusé


Messages recommandés

Bonjour

oui moi aussi je rencontre ce problème depuis hier soir.

j'ai toujours utilisé la boite mail free en me connectant sur imp.free.fr mais depuis hier soir, lorsque je rentre mes identifiants, une nouvelle page de connexion Zimbra s'ouvre. lorsque je rentre à nouveau mes identifiants, l'accés m'est refusé soit disant parce que "mon login ou mot de passe sont incorrects".

J'ai essayé de me connecter via mon téléphone et 1 autre ordinateur... rien n'y fait, toujours le même message d'erreur.

Je n'ai pas trouvé de solution sur le net.

j'ai donc créé un compte sur ce site et déclaré mon pb en espérant qu'on trouve une solution à mon pb

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 4 heures, Noirey a dit :

 J'essaie d'accéder à Zimbra en mettant mon identifiant et mon mot de passe mais cela m'indique que soit l'identifiant soit le mot de passe est incorrect ! 
Est-ce que d'autres personnes ont ce problème ?

Saisir  le compte  mail  en intégralité c'est-à-dire login@free.fr  sur  zimbra  peut  donner   ce message d'erreur.  Assurez-vous de ne saisir  que le Login.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...