Noirey Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Bonjour, J'essaie d'accéder à Zimbra en mettant mon identifiant et mon mot de passe mais cela m'indique que soit l'identifiant soit le mot de passe est incorrect ! Est-ce que d'autres personnes ont ce problème ? Merci Citer
fredbich Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Bonjour oui moi aussi je rencontre ce problème depuis hier soir. j'ai toujours utilisé la boite mail free en me connectant sur imp.free.fr mais depuis hier soir, lorsque je rentre mes identifiants, une nouvelle page de connexion Zimbra s'ouvre. lorsque je rentre à nouveau mes identifiants, l'accés m'est refusé soit disant parce que "mon login ou mot de passe sont incorrects". J'ai essayé de me connecter via mon téléphone et 1 autre ordinateur... rien n'y fait, toujours le même message d'erreur. Je n'ai pas trouvé de solution sur le net. j'ai donc créé un compte sur ce site et déclaré mon pb en espérant qu'on trouve une solution à mon pb Bon courage. Citer
noreto Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Bonjour, Il y a 4 heures, Noirey a dit : J'essaie d'accéder à Zimbra en mettant mon identifiant et mon mot de passe mais cela m'indique que soit l'identifiant soit le mot de passe est incorrect ! Est-ce que d'autres personnes ont ce problème ? Saisir le compte mail en intégralité c'est-à-dire login@free.fr sur zimbra peut donner ce message d'erreur. Assurez-vous de ne saisir que le Login. Citer
fredbich Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Oui c'est la solution !! Cela a marché pour moi!! Fallait savoir !... Merci Noreto;-) Citer
Noirey Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Il y a 2 heures, noreto a dit : Bonjour, Saisir le compte mail en intégralité c'est-à-dire login@free.fr sur zimbra peut donner ce message d'erreur. Assurez-vous de ne saisir que le Login. Merci, le refus d'accès venait de là ! Citer
Messages recommandés