liotch Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bonjour, Suite à l'intervention d'un technicien "Orange" sur le boitier téléphonique de mon voisin, je n'ai plus rien (tel, internet et tv) depuis mardi dernier (le 09/02/2016) . J'ai ouvert ticket. On me dit que l'on va prendre RDV avec moi d'ici 7 jours. cela fait quasiment 10Jours et toujours rien. L'assistance me balade en me disant qu'ils n'ont pas le planning des techniciens et qu'ils me rappellent. Je reçois des mails comme quoi je ne suis pas joignable sur mon portable. Ce qui est faux vu que je n'ai aucune tarce d'appels sur mon portable. D'ailleur devant mon instance le gars de l'assistance m'a avoué que c'est un message automatique du serveur ! Et qu'il n'y a pas de trace d'un appel de Free pour un rdv dans mon dossier. Le pire c'est que l'on connait l'origine du problème et que je suis disponible pour un technicien 7j/7j H24!!!! y'a plus qu'à faire !!! 10 jours pour faire revenir ce gars qui a tout coupé, je commence vraiment à perdre patience, est ce que vous pouvez m'aider SVP ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Bonjour, Il y a 12 heures, liotch a dit : Le pire c'est que l'on connait l'origine du problème et que je suis disponible pour un technicien 7j/7j H24!!!! y'a plus qu'à faire !!! 10 jours pour faire revenir ce gars qui a tout coupé, je commence vraiment à perdre patience, est ce que vous pouvez m'aider SVP ? Ce n'est pas que ne nous voulons pas vous envoyer de technicien mais c'est plutôt une question de disponibilité. Nos équipes travaillent à vous en programmer dans les plus brefs délais. Vous serez planifié aussitôt qu'une date sera disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Bonjour, Il y a 12 heures, liotch a dit : Le pire c'est que l'on connait l'origine du problème et que je suis disponible pour un technicien 7j/7j H24!!!! y'a plus qu'à faire !!! 10 jours pour faire revenir ce gars qui a tout coupé, je commence vraiment à perdre patience, est ce que vous pouvez m'aider SVP ? Ce n'est pas que ne nous voulons pas vous envoyer de technicien mais c'est plutôt une question de disponibilité de ces derniers. Nos services travaillent à vous trouver une date d'intervention dans les meilleurs délais. C'est ce qui ressort des informations mises à jour sur le ticket d'incident ce matin. Disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liotch Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 OK merci pour la réponse mais elle ne me satisfait pas pour autant. Je comprends que vous ne puissiez pas intervenir dans les 24H, mais 10 jours ?! Où est la qualité de service ? Il faut embaucher plus de technos !! Bonne Journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liotch Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 A oui serait il possible d'arreter le serveur qui me bombarde de message comme quoi je ne suis pas joignable ... ça me fait encore plus monter en pression. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liotch Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 bon là je ne comprend plus. j'ai tout qui est revenu ! Un technicien m'a appelé à 17H pour un rdv demain à 10H. Super. Je rentre chez moi et qu'est ce que je vois l'heure sur ma box ! Tout est revenu ! je n'ai rien touché, rien branché, rien débranché. J'ai annulé le RDV avec le technicien du coup. Est ce que vous pourriez me dire si vous êtes intervenu sur quoi que ce soit, car la je ne comprend pas ? Merci de votre réponse. Liotch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2016 Bonjour, Le 18/2/2016à20:09, liotch a dit : Est ce que vous pourriez me dire si vous êtes intervenu sur quoi que ce soit, car la je ne comprend pas ? Aucune trace d'une quelconque intervention de nos équipes hors mi le test de position qui avait été réalisé. Probablement une opération de maintenance des lignes FT. Avez-vous constaté des interventions de leurs techniciens dans la zone avant ce rétablissement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés