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Posté(e)

Bonjour,

Suite à l'intervention d'un technicien "Orange" sur le boitier téléphonique de mon voisin, je n'ai plus rien (tel, internet et tv) depuis mardi dernier (le 09/02/2016) .

J'ai ouvert ticket.

On me dit que l'on va prendre RDV avec moi d'ici 7 jours. cela fait quasiment 10Jours et toujours rien.

L'assistance me balade en me disant qu'ils n'ont pas le planning des techniciens et qu'ils me rappellent.

Je reçois des mails comme quoi je ne suis pas joignable sur mon portable. Ce qui est faux vu que je n'ai aucune tarce d'appels sur mon portable.

D'ailleur devant mon instance le gars de l'assistance m'a avoué que c'est un message automatique du serveur ! Et qu'il n'y a pas de trace d'un appel de Free pour un rdv dans mon dossier.

Le pire c'est que l'on connait l'origine du problème et que je suis disponible pour un technicien 7j/7j H24!!!! y'a plus qu'à faire !!!

10 jours pour faire revenir ce gars qui a tout coupé, je commence vraiment à perdre patience, est ce que vous pouvez m'aider SVP ?

 

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 12 heures, liotch a dit :

Le pire c'est que l'on connait l'origine du problème et que je suis disponible pour un technicien 7j/7j H24!!!! y'a plus qu'à faire !!!

10 jours pour faire revenir ce gars qui a tout coupé, je commence vraiment à perdre patience, est ce que vous pouvez m'aider SVP ?

Ce   n'est  pas  que ne  nous  voulons pas  vous  envoyer  de  technicien  mais  c'est plutôt une  question de  disponibilité.

Nos  équipes  travaillent à  vous  en programmer  dans les  plus  brefs délais. Vous serez   planifié aussitôt  qu'une  date   sera  disponible.

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 12 heures, liotch a dit :

Le pire c'est que l'on connait l'origine du problème et que je suis disponible pour un technicien 7j/7j H24!!!! y'a plus qu'à faire !!!

10 jours pour faire revenir ce gars qui a tout coupé, je commence vraiment à perdre patience, est ce que vous pouvez m'aider SVP ?

Ce   n'est  pas  que ne  nous  voulons pas  vous  envoyer  de  technicien  mais  c'est plutôt une  question de  disponibilité de  ces  derniers.

Nos services   travaillent  à   vous  trouver  une  date d'intervention dans les  meilleurs  délais. C'est  ce qui  ressort  des informations mises à jour sur  le ticket  d'incident ce  matin.  Disponible en cas de  besoin.

Très  bonne  journée.

Posté(e)

OK merci pour la réponse mais elle ne me satisfait pas pour autant.

Je comprends que vous ne puissiez pas intervenir dans les 24H, mais 10 jours ?!  Où est la qualité de service ?

Il faut embaucher plus de technos !! :P

Bonne Journée

Posté(e)

A oui serait il possible d'arreter le serveur qui me bombarde de message comme quoi je ne suis pas joignable ... ça me fait encore plus monter en pression.:crazy:

Merci

Posté(e)

bon là je ne comprend plus.

j'ai tout qui est revenu !

Un technicien m'a appelé à 17H pour un rdv demain à 10H. Super.

Je rentre chez moi et qu'est ce que je vois l'heure sur ma box !

Tout est revenu ! je n'ai rien touché, rien branché, rien débranché.

J'ai annulé le RDV avec le technicien du coup.

Est ce que vous pourriez me dire si vous êtes intervenu sur quoi que ce soit, car la je ne comprend pas  ?

Merci de votre réponse.

 

Liotch

Posté(e)

Bonjour,

Le 18/2/2016à20:09, liotch a dit :

Est ce que vous pourriez me dire si vous êtes intervenu sur quoi que ce soit, car la je ne comprend pas  ?

Aucune  trace  d'une  quelconque   intervention   de  nos  équipes   hors mi  le  test de  position qui avait  été  réalisé. Probablement  une   opération de maintenance  des  lignes  FT. Avez-vous  constaté des  interventions de leurs  techniciens dans  la zone avant   ce  rétablissement ?

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