LBOBIO Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Posté(e) le 15 février 2016 Au secours ! ma Freebox est bloquée depuis maintenant 41 jours à l’étape 2. Bien que Free reconnaisse que le problème est chez eux et malgré mes multiples relances au 3244 rien à faire pour que ma liaison soit rétablie. Je suis au bord de la crise de nerf et j’ai vraiment l’impression d’être pris pour un c... Rien ne bouge sur mon ticket depuis le 14/01/2016. Je fais une dernière tentative via ce forum afin qu’une bonne âme prête attention à mon problème. Sans évolution d’ici fin de la semaine, je pars à la concurrence, même si je sais que l’herbe n’est surement pas plus verte ailleurs. Mais c’est tellement dévalorisant d’être ignoré de la sorte et en plus cela commence à nous couter en téléphone mobile et en data ! lbobio Citer
noreto Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Bonjour LBOBIO, Comme je vous l'ai dit dans nos échanges en privé, le dysfonctionnement est pris en charge par nos équipes. Le fait que le ticket d'incident ne "bouge" pas sur votre espace abonné ne signifie pas que votre ticket est laissé à l'abandon. Tout au contraire. Il s'agit d'actions qui doivent être menées sur nos installations dont le résultat sera visible par la suite. Merci de votre compréhension en patientant le temps nécessaire à cette résolution. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
LBOBIO Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2016 Il semble que cela soit résolu ce matin à 2h39 ! J'ai l'heure sur la le téléphone fonctionne ! Par contre 50 jours remettre en service un client qui a des problèmes, ce n'est pas acceptable quelque soit la panne. Je ne vais plus recommander FREE c'est certain et maintenant que j'ai une connexion je vais pouvoir analyse les offres de la concurrence tranquillement. Adieu (J'espère) Citer
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