Remino Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Bonjour, Ma Freebox V6 est bloquée à l'étape 2 depuis le 18/06, un ticket a été ouvert spontanément par Free (il faut le souligner pour une fois ils sont réactifs et c'est très bien). Après les vérifications de leurs équipements, aucun problème n'a été détecté le 25/06. Si j'en crois la procédure habituelle, Free devrait maintenant repasser le bébé à France Telecom, ce qui n'a pas encore été fait, ou je n'en ai pour le moment pas été informé. J'ai fait quelques tests d'usages, changement de câbles, de filtre ADSL, de freeplug... rien n'a eu le moindre effet. J'ai essayé de brancher une Freebox V5 sur mon installation, celle-ci m'a affiché l'erreur 80, normal. Mais cela n'indique-t-il pas que la ligne fonctionne, mais que la box n'est pas reconnu sur les installation Free connecté à cette ligne ? J'ai également branché ma Freebox Revolution sur la ligne de la V5 dont je parle juste au dessus, et celle-ci reste bloquée à l'étape 2. Ne devrait-elle pas aller jusqu'à l'étape 4 dans ces conditions ? Ma question est donc, avec ces éléments peut-on déterminer que c'est la Freebox V6 qui a un problème et qu'il faut la remplacer ? Et si c'est le cas, vais-je quand même devoir subir toutes les étapes de process de résolution des problèmes de Free ? Merci par avance de vos réponses, Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Bonjour Remiro, Au vu de ce que vous annoncez, il serait préférable que vous me transmettiez votre numéro de ligne en messagerie privée afin que je puisse le notifier sur votre dossier pour une meilleure gestion du ticket.Cordialement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Bonjour Remiro, Pour faire suite a votre message privé, je viens de faire une relance avec les informations complémentaires que vous avez fournies.Je vous invite à rester joignable sur votre mobile de contact.Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remino Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Bonjour, cela fait maintenant une semaine que le statut de mon ticket n'a pas bougé d'un iota. Dois-je m'inquiéter ? 2 semaines sans aucun des services pour lesquels je paye, ça commence à me peser légèrement. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Bonjour Remino,Rassurez-vous, un RDV d'un technicien est en cours de planification. Un contact téléphonique vous sera passé. Soyez joignable sur le mobile de contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Bonjour, Même message depuis le 17/10/2013 bloquer a l'étape 2. j'attend toujours les infos de la part de Free qui m'a dit qu'un technicien allez prendre contact avec moi.... Etant responsable référencement/SEO/partenariat d'un grand comparateur bien connu aux US/EU. L’Essentiel de mon travaille ce fait sur internet et grâce à ma connexion Free..... Cela m'apprendra, moi et mon esprit Geek. Aucun technicien disponible. La dernière fois que j'ai eu un problème de ce genre (plus de 3 jours) j'ai résilié Orange pour Free et je pense que très sincèrement que la résiliation Free pour Bouygues ou SFR arrive à grand pas. Je ne peu pas me permettre de dépendre d'un mauvais SAV ou de technicien non disponible pour l'outil qui me sert à faire vivre ma famille... Vus l'avancer du statut de mon problème je suis vraiment déçut du service après vente. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billois Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 bonjour, Ma Freebox V6 est bloquée à l'étape 2 depuis le 11/10/2013 Etape 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 29 septembre 2013.Etape 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.Etape 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 01 octobre 2013.Etape 4Votre ligne a été construite le vendredi 11 octobre 2013.Etape 5Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.Colis envoyé 02/10/2013 par UPS n° 1Z20V8546815161901Etape 6Votre connexion est activée. un ticket a été ouvert 11/10/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.11/10/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.15/10/2013Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.31/10/2013Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.05/11/2013Suite à la demande du 31/10/2013, Retour de l'opérateur historique : DIA05/11/2013Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.. le technicien free c’est rendu a mon domicile impossible pour lui de se connecter avec son routeur sur la prise teste dti, donc m’informe d’un problème a l’extérieur de mon domicile, un technicien orange et venu a mon domicile pour faire des teste qui lui répond que toutes et normale que free devrai revoir leur équipement. a ce jour toujours rien se qui commence a être très agaçant Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour billois,a ce jour toujours rien se qui commence a être très agaçant Pour l'instant le Gamot en fiabilisation est toujours en cours lorsque je consulte le ticket . Il faudra patienter quelques jours que France Telecom nous fasse leur retour.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés