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  1. Bonjour, cela fait maintenant une semaine que le statut de mon ticket n'a pas bougé d'un iota. Dois-je m'inquiéter ? 2 semaines sans aucun des services pour lesquels je paye, ça commence à me peser légèrement. Cordialement.
  2. Bonjour, Ma Freebox V6 est bloquée à l'étape 2 depuis le 18/06, un ticket a été ouvert spontanément par Free (il faut le souligner pour une fois ils sont réactifs et c'est très bien). Après les vérifications de leurs équipements, aucun problème n'a été détecté le 25/06. Si j'en crois la procédure habituelle, Free devrait maintenant repasser le bébé à France Telecom, ce qui n'a pas encore été fait, ou je n'en ai pour le moment pas été informé. J'ai fait quelques tests d'usages, changement de câbles, de filtre ADSL, de freeplug... rien n'a eu le moindre effet. J'ai essayé de brancher une Freebox V5 sur mon installation, celle-ci m'a affiché l'erreur 80, normal. Mais cela n'indique-t-il pas que la ligne fonctionne, mais que la box n'est pas reconnu sur les installation Free connecté à cette ligne ? J'ai également branché ma Freebox Revolution sur la ligne de la V5 dont je parle juste au dessus, et celle-ci reste bloquée à l'étape 2. Ne devrait-elle pas aller jusqu'à l'étape 4 dans ces conditions ? Ma question est donc, avec ces éléments peut-on déterminer que c'est la Freebox V6 qui a un problème et qu'il faut la remplacer ? Et si c'est le cas, vais-je quand même devoir subir toutes les étapes de process de résolution des problèmes de Free ? Merci par avance de vos réponses, Cordialement.
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