Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox Bloqué À L'étape 2


Messages recommandés

Bonjour,

 

Ma Freebox V6 est bloquée à l'étape 2 depuis le 18/06, un ticket a été ouvert spontanément par Free (il faut le souligner pour une fois ils sont réactifs et c'est très bien). Après les vérifications de leurs équipements, aucun problème n'a été détecté le 25/06. Si j'en crois la procédure habituelle, Free devrait maintenant repasser le bébé à France Telecom, ce qui n'a pas encore été fait, ou je n'en ai pour le moment pas été informé.

 

J'ai fait quelques tests d'usages, changement de câbles, de filtre ADSL, de freeplug... rien n'a eu le moindre effet.

 

J'ai essayé de brancher une Freebox V5 sur mon installation, celle-ci m'a affiché l'erreur 80, normal. Mais cela n'indique-t-il pas que la ligne fonctionne, mais que la box n'est pas reconnu sur les installation Free connecté à cette ligne ? 

J'ai également branché ma Freebox Revolution sur la ligne de la V5 dont je parle juste au dessus, et celle-ci reste bloquée à l'étape 2. Ne devrait-elle pas aller jusqu'à l'étape 4 dans ces conditions ?

 

Ma question est donc, avec ces éléments peut-on déterminer que c'est la Freebox V6 qui a un problème et qu'il faut la remplacer ? Et si c'est le cas, vais-je quand même devoir subir toutes les étapes de process de résolution des problèmes de Free ?

 

 

Merci par avance de vos réponses,

 

Cordialement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Remiro, 

Au  vu  de  ce  que  vous  annoncez, il serait préférable   que  vous  me  transmettiez  votre  numéro de  ligne  en  messagerie  privée  afin que je  puisse le  notifier   sur  votre  dossier   pour  une meilleure   gestion  du  ticket.

Cordialement.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Remiro, 

Pour  faire  suite a votre  message   privé,  je  viens de   faire  une  relance  avec les informations complémentaires  que  vous  avez  fournies.

Je  vous  invite à  rester  joignable  sur  votre  mobile de contact.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

 

Même message depuis le 17/10/2013 bloquer a l'étape 2.

 

j'attend toujours les infos de la part de Free qui m'a dit qu'un technicien allez prendre contact avec moi....

 

Etant responsable référencement/SEO/partenariat d'un grand comparateur bien connu aux US/EU.

 

L’Essentiel de mon travaille ce fait sur internet et grâce à ma connexion Free.....

 

 

Cela m'apprendra, moi et mon esprit Geek.

 

Aucun technicien disponible.

 

La dernière fois que j'ai eu un problème de ce genre (plus de 3 jours)  j'ai résilié Orange pour Free et je pense que très sincèrement que la résiliation Free pour Bouygues ou SFR arrive à grand pas.

 

Je ne peu pas me permettre de dépendre d'un mauvais SAV ou de technicien non disponible pour l'outil qui me sert à faire vivre ma famille...

 

 

Vus l'avancer du statut de mon problème je suis vraiment déçut du service après vente.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bonjour,

 

Ma Freebox V6 est bloquée à l'étape 2 depuis le 11/10/2013

 

  • Etape 1

    Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 29 septembre 2013.

  • Etape 2

    Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.

  • Etape 3

    Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 01 octobre 2013.

  • Etape 4

    Votre ligne a été construite le vendredi 11 octobre 2013.

  • Etape 5

    Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
    Colis envoyé 02/10/2013 par UPS n° 1Z20V8546815161901

  • Etape 6

    Votre connexion est activée.

 

un ticket a été ouvert

 

 

le technicien free c’est rendu a mon domicile impossible pour lui de se connecter avec son routeur sur la prise teste dti, donc m’informe d’un problème a l’extérieur de mon domicile, un technicien orange et venu a mon domicile pour faire des teste qui lui répond que toutes et normale que free devrai revoir leur équipement.

 

a ce jour toujours rien se qui commence a être très agaçant

 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  billois,

a ce jour toujours rien se qui commence a être très agaçant

 

Pour l'instant le  Gamot  en  fiabilisation est   toujours  en  cours lorsque je consulte   le ticket .  Il faudra patienter  quelques jours  que France Telecom nous  fasse  leur  retour.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...