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[Résolu] Nous poursuivons les investigations ( elles courent vite )


T3uk69

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Et bien voilà notre problème:

L'instabilité de notre ligne nous empêchant de profiter de notre abonnement freebox, nous avons donc pris contact avec le sav en ligne ( débit proche du néant et plus de tv). Plutôt rapidement un technicien itinérant nous a rendu visite pour constater un défaut de ligne. Après de multiples vérifications, notament au niveau de l'opérateur historique, FT a renvoyé un SST puis un RET. Depuis la freebox est bloquée sur le rectangle clignotant, et plus aucune nouvelle on doit me rappeler... depuis rien...Ça fait long car le problème dure depuis le 21/01/2016.

Le besoin de connexion commence à se faire sentir...à titre privé comme professionnel.

Auriez vous un conseil pour accélérer la procédure?

Cordialement

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Bonjour

Le 15/2/2016à09:50, T3uk69 a dit :

Auriez vous un conseil pour accélérer la procédure?

Une  expertise  conjointe Free-FT  vient  d'être  réalisée  sur  votre  ligne.  Étiez-vous présent ?

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Oui j'étais chez moi. Mais cela n'a pas servi à grand chose. 

Pour résumer, entre le 17 au soir et eje 18 au matin changement de comportement de la box chenillard lent pas de synchro du tout donc semble-t-il débranchement ? Puis dans la matinée 10 minutes avant l'arrivée des techniciens. Elle affiche l'heure le service tv fonctionne tout marche. Ils ont pu constater que tout fonctionnait à nouveau notre paire de cuivre s'était débranchée. Une fois rebranché ça marche Youpi.

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