seboboch Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 (modifié) Bonjour, Depuis un bon moment (aucune idée de quand cela a commencé mais je dirais 2 mois facile), des proches reçoivent des mails provenant de mon adresse free et qui sont des spams. J'ai modifié mon mot de passe dès que j'ai été mis au courant mais cela n'a rien changé! Si un Corp pouvait m'aider et regarder ce qu'il se passe (profil à jour avec l'adresse free impactée). Merci d'avance! Modifié le 14 février 2016 par seboboch Citer
noreto Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 Bonjour, Le 14/2/2016à18:54, seboboch a dit : Si un Corp pouvait m'aider et regarder ce qu'il se passe (profil à jour avec l'adresse free impactée). Je pense que c'est plutôt à vous de vérifier la configuration de votre compte en allant dans l'onglet "Préférences". La dernière modification de votre mot de passe date du 21/12/2015 et est composé de 8 caractères. Il n'y a rien à signaler à notre niveau. Bonne journée. Citer
seboboch Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2016 Bonjour, Merci pour votre réponse. Cependant, je ne comprends pas quelles préférences il faut que je vérifie. Il n'y a que quelques options basiques de configuration dans les préférences de Zimbra. En effet, il s'agit bien du jour où j'ai modifié mon mot de passe suite à la découverte du piratagede ma boîte mail. J'ai d'ailleurs encore reçu ce jour mail de Mail Delivery System suite à l'envoi d'un nouveau mail de ma boîte. Merci pour votre aide et vos précisions. Bonne soirée. Citer
CoinCoin88 Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Posté(e) le 19 février 2016 Seboboch: je vous suggère de la lecture sur ce thread Citer
Messages recommandés