Marie Lefeuvre Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Bonjour, cela fait 15 jours que je ne recois plus aucun message sur mon adresse mail Free. J'ai vidé toutes les corbeilles mais rien ne change. De plus, lorsqu'on m'envoie un mail, les personnes recoivent un mail delivery system. Que se passe-t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Bonjour, Message déplacé dans le bon forum. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Bonjour, Le 13/2/2016à13:32, Marie Lefeuvre a dit : De plus, lorsqu'on m'envoie un mail, les personnes recoivent un mail delivery system. De quel compte mail il s'agit puisque vous n'avez pas mis à jour votre profil "Free-réseau". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés