Mgodert Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Bonjour Depuis le mois de décembre je n'ai plus accès à mon email free mgodert@free.fr. Je ne suis plus abonné car free ne couvre pas ma zone. J'avais changer mon mdp car quelqu'un envoyé des e mails à mon nom à tout mes contact avec un lien bizarre. Pourriez vous m'aider car j'aibesoin de mon email c'est important. En vous remerciant Cordialement Citer
Mgodert Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2016 Qlq pourrais m'aider svp Citer
noreto Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 Bonjour, Le 12/2/2016à08:34, Mgodert a dit : Depuis le mois de décembre je n'ai plus accès à mon email free mgodert@free.fr. La dernière modification du mot de passe de votre compte date du 14/09/2015 donc antérieur à la période d'inaccessibilité à ce compte que vous citez dans votre message. Ce qui montre que ce n'est pas dû à une quelconque modification de votre mot de passe qui, par-ailleurs est composé de 10 caractères. Pouvez-vous nous dire quel est le message d'erreur que vous avez lors de vos tentatives de connexion à ce compte ? Citer
Mgodert Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Bonjour Oui j'avais bien changé mon mot de passe suite à des e mails spams envoyés par ma boîte. Malheureusement en rentrant les id et mdp le site me dit login ou mdp incorrectes. Merci Citer
noreto Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Bonjour, Il y a 6 heures, Mgodert a dit : Oui j'avais bien changé mon mot de passe suite à des e mails spams envoyés par ma boîte. Malheureusement en rentrant les id et mdp le site me dit login ou mdp incorrectes. Le numéro mobile figurant sur votre dossier Freebox 06 xx xx xx 01, est-il toujours actif afin que nous puissions vous renvoyer le mot de passe dessus ? Citer
Mgodert Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Bonjour Oui le numéro est tjs actif En pus remerciant Citer
noreto Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Bonjour, Il y a 5 heures, Mgodert a dit : Bonjour Oui le numéro est tjs actif En pus remerciant La demande est donc faite. Vous recevrez dans ces prochaines heures un SMS avec le mot de passe. Je vous conseille d'ailleurs de créer un autre compte mail principal en accès gratuit sur lequel vous rattacherez ce compte mail secondaire afin de vous faciliter sa gestion et pouvoir récupérer son mot de passe en cas de perte. Pour créer un compte mail principal, rendez vous sur : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html Pour rattacher un compte secondaire sur un compte principal : http://www.free.fr/assistance/170.html Pour plus d'information sur la gestion des comptes mails : http://www.free.fr/assistance/438.html Très bonne journée. Citer
Mgodert Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2016 Bonjour je n'ai toujours pas eu de sms de votre part est-il possible de vous donner un autre numéro de portable? Merci Citer
noreto Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Bonjour, Le 19/2/2016à09:13, Mgodert a dit : Bonjour je n'ai toujours pas eu de sms de votre part est-il possible de vous donner un autre numéro de portable? Ma demande est toujours en cours de traitement. Le sms vous sera envoyé dans le courant de la semaine. Citer
Mgodert Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Bonjour Je n'ai toujours pas reçu de sms avez vous des soucis avec le numéro ? Merci Citer
Mgodert Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 à l’instant, Mgodert a dit : Bonjour Je n'ai toujours pas reçu de sms avez vous des soucis avec le numéro ? Merci Le 21/2/2016à14:19, noreto a dit : Bonjour, Ma demande est toujours en cours de traitement. Le sms vous sera envoyé dans le courant de la semaine. Citer
noreto Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Bonjour, il y a une heure, Mgodert a dit : Je n'ai toujours pas reçu de sms avez vous des soucis avec le numéro ? Je viens de vous envoyer un message privé. J'attends donc un retour de votre part... Citer
Messages recommandés