Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Accès refusé à mon email


Messages recommandés

Bonjour

Depuis le mois de décembre je n'ai plus accès à mon email free mgodert@free.fr.

Je ne suis plus abonné car free ne couvre pas ma zone.

J'avais changer mon mdp car quelqu'un envoyé des e mails à mon nom à tout mes contact avec un lien bizarre.

Pourriez vous  m'aider car j'aibesoin de mon email c'est important.

 

En vous remerciant 

Cordialement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 12/2/2016à08:34, Mgodert a dit :

Depuis le mois de décembre je n'ai plus accès à mon email free mgodert@free.fr.

 La  dernière  modification du mot de passe de  votre compte  date  du  14/09/2015 donc  antérieur à la période d'inaccessibilité  à ce  compte  que  vous citez  dans votre  message. Ce  qui montre  que  ce  n'est  pas  dû  à une quelconque modification de  votre  mot de passe qui, par-ailleurs  est  composé de 10 caractères.

Pouvez-vous  nous dire  quel  est  le message d'erreur  que vous   avez   lors de vos  tentatives de connexion  à  ce  compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 6 heures, Mgodert a dit :

Oui j'avais bien changé mon mot de passe suite à des e mails spams envoyés par ma boîte.

Malheureusement en rentrant les id et mdp le site me dit login ou mdp incorrectes.

Le  numéro  mobile figurant  sur  votre  dossier  Freebox 06 xx xx xx 01,  est-il  toujours  actif  afin que  nous puissions  vous  renvoyer  le mot de passe  dessus  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 5 heures, Mgodert a dit :

Bonjour Oui le numéro est tjs actif 

En pus remerciant 

La demande est donc  faite.  Vous  recevrez dans  ces prochaines  heures   un  SMS  avec  le mot de passe.

Je  vous  conseille  d'ailleurs de créer   un autre  compte  mail principal en accès  gratuit   sur  lequel  vous  rattacherez ce  compte mail  secondaire  afin de   vous  faciliter  sa  gestion et  pouvoir  récupérer son  mot de passe  en cas de  perte.

Pour  créer   un compte mail principal, rendez  vous sur : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html

Pour  rattacher  un compte secondaire sur  un compte  principal : http://www.free.fr/assistance/170.html

Pour  plus  d'information sur la  gestion des  comptes  mails : http://www.free.fr/assistance/438.html

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 19/2/2016à09:13, Mgodert a dit :

Bonjour je n'ai toujours pas eu de sms de votre part est-il possible de vous donner un autre numéro de portable?

Ma  demande est  toujours  en cours  de  traitement. Le  sms   vous sera  envoyé  dans le courant  de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
à l’instant, Mgodert a dit :

Bonjour 

Je n'ai toujours pas reçu de sms avez vous des soucis avec le numéro ? 

 

Merci

 

Le 21/2/2016à14:19, noreto a dit :

Bonjour,

Ma  demande est  toujours  en cours  de  traitement. Le  sms   vous sera  envoyé  dans le courant  de la semaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...