renange Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Bonjour, Même problème boîte mail inaccessible depuis décembre. Mais identifiants ne fonctionnent plus. Quand j'essaie de contacter Free par mail sur l'assistance il apparaît le message d'erreur ci-dessous. Que dois-je faire pour pouvoir accéder de nouveau à ma boîte mail ??? Citer
noreto Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Bonjour, Je viens de vous répondre sur ce fil de discussion : Je souhaiterais que nos échanges se fassent sur le vôtre. Très bonne journée. Citer
Djam Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Bonjour, J'ai je crois le même problème : depuis décembre je ne peux plus me connecté à ma boite email free. J'ai un message d'erreur : 'La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.' super j'ai le même depuis 8 ans. Je n'ai plus d'abonnement free ayant déménagé donc la récupération par les identifiants freebox est impossible pour moi. J'ai donc essayer d'appeler Free (plusieurs fois)me dit d'envoyer un courrier au service abonné expliquant le problème. J'ai enfin recu la réponse : rien à voir! le processus me permet juste de changer d'email pour récupérer mon identifiant et rattacher un autre email à mon compte free mobile ( car j'ai encore plusieurs ligne free mobile). Mais moi JE VEUX RECUPERER MA BOITE EMAIL FREE! j'ai plein d'autre chose qui y sont rattachées aussi des documents et photos et mes contacts. J'ai envoyé un email en test depuis une autre boite email avec accusé de réception et suivi de manière à vérifier si l'email est complètement supprimé ou pas ce qui n'est pas le cas ma boite email doit toujours exister qqun peut il m'ader SVP? Citer
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