Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement FREE le 9 décembre 2015.

J'ai adressé ma Freebox par Colissimo le 14/12/2015 à FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX
et la Freebox a été réceptionnée le 16/12/2015.
Le suivi m'indique 16/12/2015 "Votre Colis est livré AULNAY BASE COLIS IDF ACP."

Pourtant, j'ai reçu aujourd'hui 5 février 2016 un sms de Free m'indiquant que le matériel n'aurait pas été reçu.


Est-ce qu'un corp FREE peut me confirmer la bonne réception de ma box et que ce sms est une erreur ?

Un grand merci d'avance

Bien cordialement

Posted

Bonjour,

Le 5/2/2016à21:49, bob44 a dit :

Est-ce qu'un corp FREE peut me confirmer la bonne réception de ma box et que ce sms est une erreur ?

Votre profil n'est  pas  à jour afin que nous puissions intervenir sur votre dossier  Free.  Merci d'y rajouter  vos coordonnées  de ligne.

Posted

Bonjour,

J'ai mis à jour mon profil.

 Mais attention, j'ai résilié mon compte; donc ce numéro de téléphone n'est plus rattaché aujourd'hui à mon ancien dossier Free.

 

Cordialement

Posted

Bonjour,

Il y a 18 heures, bob44 a dit :

J'ai mis à jour mon profil.

 Mais attention, j'ai résilié mon compte; donc ce numéro de téléphone n'est plus rattaché aujourd'hui à mon ancien dossier Free.

Dans  ce cas, quel  était   votre  numéro  Free  ou  Identifiant ( celui composé de 8 chiffres) ?

Vous pouvez me  le  transmettre en    message privé.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...