Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

bob44

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage total
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • OS du téléphone
    Non précisé

bob44's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Noreto, Comme convenu, je vous ai envoyé en message privé mon identifiant. Merci
  2. Bonjour, J'ai mis à jour mon profil. Mais attention, j'ai résilié mon compte; donc ce numéro de téléphone n'est plus rattaché aujourd'hui à mon ancien dossier Free. Cordialement
  3. Bonjour, J'ai résilié mon abonnement FREE le 9 décembre 2015. J'ai adressé ma Freebox par Colissimo le 14/12/2015 à FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX et la Freebox a été réceptionnée le 16/12/2015. Le suivi m'indique 16/12/2015 "Votre Colis est livré AULNAY BASE COLIS IDF ACP." Pourtant, j'ai reçu aujourd'hui 5 février 2016 un sms de Free m'indiquant que le matériel n'aurait pas été reçu. Est-ce qu'un corp FREE peut me confirmer la bonne réception de ma box et que ce sms est une erreur ? Un grand merci d'avance Bien cordialement
  4. Bonjour, Miracle, c'est revenu ce week-end (le dimanche matin) et ça a l'air de tenir : plus de 2 semaines avec une box en vrac. Et évidemment, comme je le disais plus haut, je n'ai pas été assez patient : je vais récupérer ma BBox demain. Et oui, Free m'a laissé tombé pendant 2 semaines, après 3 semaines en septembre; sans aucune communication (ni mail, ni appel, ni màj de l'incident sur mon compte free); des réponses banales et plus qu'imprécies à mes appels : il ne faut pas s'étonner qu'on aille voir si l'herbe est plus verte ailleurs. bye bye Bob
  5. Bonsoir, Je viens de réussir à joindre l''assistance 3244. Les gens sont très polis, très charmants au téléphone, mais à part ATTENDRE, on ne peut rien me dire de plus. En gros, on croise les doigts et on prie très fort on met des cierges à l'église; avec un peu de chance on espère que ce sera mieux en fin de semaine prochaine; mais on n'en sait rien. Donc si tout se passe bien, on table sur une panne de 2 semaines (tiens la semaine dernière on me parlait d'1 semaine). De plus, aucune communication par mail ou sms ou sur l'interface de gestion Free pour nous mettre au courant de l'avancée de leur intervention, mais y a t-il une avancée quelconque ? y a t-il une intervention quelconque ? Sur ce forum, il n'y a vraiment personne qui pourrait m'aider ou me renseigner ? Vous êtes ma dernière chance avant que je me bouyguestélécomise ou que je m'orangise ou que je me sfrise ! Chez Free je me sens désormais très seul. snif bob
  6. Bonsoir, J'ai fait un tour sur le forum et je suis très inquiet. Je vois qu'il y a plein de monde qui a un problème similaire, et que ça dure des semaines et des semaines, voire plusieurs mois (un cas à 6 mois, toujours en cours) !! En septembre, j'ai eu un problème similaire : ça a été résolu au bout de 3 semaines ! Ce coup ci, je ne vais pas être très patient; je suis déjà presque à 1 semaine; et c'est déjà trop. J'ai toujours aimé Free, mais leur assistance technique et leur communication est vraiment défaillante. NORETO, pourriez-vous m'aider ou au minimum me donner des informations; pour me montrer que Free ne m'a pas abandonné. Je n'ai plus confiance dans le 3244, donc vous êtes ma dernière chance avant d'aller à la concurrence. MERCI BEAUCOUP
  7. Bonjour, Depuis samedi 7 novembre vers midi, ma freebox ne fait que de se mettre en recherche de réseau, et ce environ toutes les minutes. Sur la freebox il y a un chenillard qui défile. J'ai contacté l'assistance plusieurs fois (samedi midi, dimanche soir, lundi soir), mais on me dit qu'il y a un problème collectif sur Nantes et qu'ils ne savent pas quand ça va revenir. Ca fait maintenant 5 jours et demi qu'il y a le problème, et rien ne bouge Y a t il d'autres personnes ici qui ont le problème ? Avez vous une solution de contournement ? Savez vous quand ça va revenir si ça revient un jour ? Enfin, si vous avez quelques infos je suis preneur. MERCI
×
×
  • Créer...