Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement FREE le 9 décembre 2015.

J'ai adressé ma Freebox par Colissimo le 14/12/2015 à FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX
et la Freebox a été réceptionnée le 16/12/2015.
Le suivi m'indique 16/12/2015 "Votre Colis est livré AULNAY BASE COLIS IDF ACP."

Pourtant, j'ai reçu aujourd'hui 5 février 2016 un sms de Free m'indiquant que le matériel n'aurait pas été reçu.

Est-ce qu'un corp FREE peut me confirmer la bonne réception de ma box et que ce sms est une erreur ?

Un grand merci d'avance

Bien cordialement

Posté(e)

Bonjour,

Le 5/2/2016à21:49, bob44 a dit :

Est-ce qu'un corp FREE peut me confirmer la bonne réception de ma box et que ce sms est une erreur ?

Votre profil n'est  pas  à jour afin que nous puissions intervenir sur votre dossier  Free.  Merci d'y rajouter  vos coordonnées  de ligne.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai mis à jour mon profil.

Mais attention, j'ai résilié mon compte; donc ce numéro de téléphone n'est plus rattaché aujourd'hui à mon ancien dossier Free.

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 18 heures, bob44 a dit :

J'ai mis à jour mon profil.

Mais attention, j'ai résilié mon compte; donc ce numéro de téléphone n'est plus rattaché aujourd'hui à mon ancien dossier Free.

Dans  ce cas, quel  était   votre  numéro  Free  ou  Identifiant ( celui composé de 8 chiffres) ?

Vous pouvez me  le  transmettre en    message privé.