bob44 Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Posté(e) le 5 février 2016 Bonjour, J'ai résilié mon abonnement FREE le 9 décembre 2015. J'ai adressé ma Freebox par Colissimo le 14/12/2015 à FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX et la Freebox a été réceptionnée le 16/12/2015. Le suivi m'indique 16/12/2015 "Votre Colis est livré AULNAY BASE COLIS IDF ACP." Pourtant, j'ai reçu aujourd'hui 5 février 2016 un sms de Free m'indiquant que le matériel n'aurait pas été reçu. Est-ce qu'un corp FREE peut me confirmer la bonne réception de ma box et que ce sms est une erreur ? Un grand merci d'avance Bien cordialement Citer
noreto Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Bonjour, Le 5/2/2016à21:49, bob44 a dit : Est-ce qu'un corp FREE peut me confirmer la bonne réception de ma box et que ce sms est une erreur ? Votre profil n'est pas à jour afin que nous puissions intervenir sur votre dossier Free. Merci d'y rajouter vos coordonnées de ligne. Citer
bob44 Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Bonjour, J'ai mis à jour mon profil. Mais attention, j'ai résilié mon compte; donc ce numéro de téléphone n'est plus rattaché aujourd'hui à mon ancien dossier Free. Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Bonjour, Il y a 18 heures, bob44 a dit : J'ai mis à jour mon profil. Mais attention, j'ai résilié mon compte; donc ce numéro de téléphone n'est plus rattaché aujourd'hui à mon ancien dossier Free. Dans ce cas, quel était votre numéro Free ou Identifiant ( celui composé de 8 chiffres) ? Vous pouvez me le transmettre en message privé. Citer
bob44 Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Noreto, Comme convenu, je vous ai envoyé en message privé mon identifiant. Merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.